|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : plusieur formulaire |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2005 à 08:41:36 ![]() ![]() |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Salut,
|
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Je vois pas le rapport.
|
lebilien | le fichier correspond a mon fichier de fonction si vous avez besoin du fichier index ou de voir se que cela donne je peux le mettre rapidement sur mon site ? |
lebilien |
|
lebilien | je veux bien mais je dois mettre koi pour rendre mon code plus propre ? le style est deja dans un fichier css a part et le javascript aussi |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2005 à 09:24:21 ![]() ![]() |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ |
|
lebilien | justment j'eesai de le remettre plus clair et je vous remontre |
lebilien | par contre qqn pourrais me dire se que ej dois rajouter dans mon code pour avoir un indentation propre ? |
lebilien |
|
gatsusat | et encore, franchement, autant directement passer avec des <? ?> intercalés dans le code HTML, ca le rend plus conviviale et plus lisible.
|
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Oui mais de là à dire que c'est nul à chier... c'est comme pour certains, l'utilisation de templates est une bonne chose, perso je trouve ça lourd et inutile. Après c'est les méthodes de boulot de chacun.
|
lebilien | je sais que c lourd mais personnellement je prefere sa me permet de diviser mon code en petite partie .
|
gatsusat | ben tu n'utilise qu'un seul formulaire, c'est tout, jvois pas pourquoi tu persiste à utiliser 2 formulaires alors qu'ils fotn la meme action. C'est juste que tu vas cacher ou afficher des éléments dans le formulaire en plus. |
lebilien | je vais tester je vous tien au courant |
lebilien | bon c bon sa marche j'ai garder en un formulaire dc merci pour al mise en page du code lol c t tous con mais merci comme meme @ plus pour d'autre pb lol |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème formulaire mail et bouton radio | UPDATE d'une table à partir d'un formulaire |
verifier formulaire existe | probleme pour insérer des données via un formulaire |
Probleme formulaire... | Probleme de script avec un formulaire |
Boucle pour enregistrer plusieur fichiers | [flash] formulaire envoi pas de valeurs sous FF |
Formulaire form2mail | [JS] - Mise a jour de plusieur champs text d'un formulaire. |
Plus de sujets relatifs à : plusieur formulaire |