|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : que pensez vous de ce site ? (nouveau site) |
blastman just me ! | Bonjour tout le monde ! Message édité par blastman le 07-02-2005 à 18:05:01 |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 17:18:07 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 17:21:04 les css sont bien utilisé en fluide et l'utilisation des div est bien
|
KrisCool Verbeux | Tu utilises le XHTML 1.1 alors que ton serveur web envoie au navigateur un "Content-Type: text/html".
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
FlorentG Unité de Masse | Aussi, tu peux enlever la ligne suivante :
|
blastman just me ! | tout d'abord merci pour vos réponses.
|
FlorentG Unité de Masse |
|
blastman just me ! | Ben oui, même avec sa sa ne fonctionnais pas |
FlorentG Unité de Masse | Alors c'est que tu t'es planté quelque part |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 19:28:11 |
blastman just me ! | je vais essayé de voir sa en créant une copie du site pour les test |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | faut les enlever sur les éléments <ul> et <li>, margin et padding
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
blastman just me ! | c'est ce que j'avais fait (franchement c'est trop bizzar mais je vais me pencher dessus cette semaine) |
Paracetamol | Moi je ne comprend l'histoire de div, et puis comment met-il le nombre de visiteurs juste en div, si ya un site sur ce sujet je suis prennant. |
FlorentG Unité de Masse | Pour le nombre de visiteur, faut un script côté serveur |
Paracetamol | Ouai mais je veux stp un site qui explique tout sur ça. Merci qand même. |
blastman just me ! | je comprend pas ta phrase Paracetamol |
esox_ch | Paracetamol, c'est du PHP, va sur www.commentcamarche.net et regarde un peu comment ca marche --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Paracetamol | Ben mois je suis plus html, mais peut-on inclure du php dans du html (attention j'ai bien dit php dans html pas l'inverse). |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
esox_ch | non on inclu de l'html dans du php (ce qui revient a peu pres au meme). Si tu veux faire un compteur tu n'as pas 36'000 facon => Essaie en PHP (y a quelques autres langages qui te permettent de le faire aussi mais c'est plus complexe) --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
blastman just me ! | j'ai mal lu dsl Message édité par blastman le 07-02-2005 à 20:09:52 |
esox_ch | Masklinn, faut etre 'in' !! On dit 'Pièichpi' --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
KrisCool Verbeux |
esrevni à contrario | Oui mais sache qu'ici on ne traite des problèmes "maison". J'en sais quelque chose : j'avais posé une question concernant un attribut compatible avec Netscape 4 pour des besoins propres à la boîte (grand groupe bancaire) pour laquelle je bossais, et je n'ai eu comme réponse que mépris et dédain (j'exagère à peine) me répondant qu'on est plus au moyen age, qu'aujourd'hui c'est le (x)html + css qui prévalent, qu'il ne faut plus utiliser NS4, que je ferais mieux de démissioner, etc
Message édité par esrevni le 08-02-2005 à 11:40:55 |
blastman just me ! | oui, il est sur mon pc pour l'instant en attendant de l'avoir fini |
esrevni à contrario | ok merci |
Berceker United PSN : berceker_united | Je rajouterais qu'il faudrait pas centrer les éléments placés dans les box. |
FlorentG Unité de Masse |
|
cerel |
|
esrevni à contrario | Il est évident que certains attributs propres à NS ne passaient aucune validation w3c, je ne conteste pas le côté hors norme de ces attributs et mon premier reflexe a bien entendu été de dire à mon chef de projet que c'était "mal" de faire comme on me le demandait. |
cerel | Si dans ton premier message du dis que tu travailles dans un environement d'entreprise et/ou intranet, je pense que tu te feras moins "insulter".
|
FlorentG Unité de Masse | A ce sujet, vous pouvez lire ce billet d'Eric Daspet, avec la phrase suivante :
|
KrisCool Verbeux | J'ai eu la chance cette année dans l'entreprise où je suis en stage, de tomber sur des oreilles attentives, en l'occurence celles de mon chef, pour le sensibiliser sur les problèmes de maintenabilité, de poids et de viabilité des pages développées (pour des applis intranet).
FlorentG Unité de Masse | Super Si seulement ça pouvait être comme ça partout |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi j'ai refait le site de ma boîte en douce à la main en xhtml/css alors qu'on a une licence de Dreamweaver (et il n'y a que moi qui m'en occupe, donc pas de problème en plus j'ai mis moins de temps que prévu pour refaire le site) Message édité par antp le 09-02-2005 à 10:05:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cerel | Krisscool : Tu en as de la chance, si seulement ca pouvait comme ca partout.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
logiciel de creation de site. | Forcer une police sur mon site ?? |
que pensez vous de Windev ? | capture d'écran d'un site |
Problemes Creation site Internet | Petite question, concernant le référencement d'un site. |
garder l'affichage du site suivant la résolution | tester un site sur differents navigateurs |
Ouverture d'un site dans fenêtre sans bouton ni menu ? | |
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de ce site ? (nouveau site) |