|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : que pensez vous de Windev ? |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 15:57:54 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a déjà quelques topics sur Windev ; celui-ci va finir comme les autres --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
JuVeNaL Carpe Diem | oui mais moi c'est Windev 9 snik snik ...
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 16:02:03 tha journaÿ \o/ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 16:05:11 |
JuVeNaL Carpe Diem |
|
JuVeNaL Carpe Diem |
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
JuVeNaL Carpe Diem |
|
JuVeNaL Carpe Diem |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
JuVeNaL Carpe Diem |
|
chrisbk - | Windev, c'est tres bien, ici on utilise tous windev et on est tres content. On a reussi a caller une horloge comptoise rien qu'avec le guide d'installation, un tour de force ! |
JuVeNaL Carpe Diem |
|
FlorentG Unité de Masse | Bon ch'uis allé voir 2-3 topcis parlant de tout ça... 'tain c'est vrai que ça à l'air bien daubique |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JuVeNaL Carpe Diem |
|
KrisCool Verbeux | Mouais, je sens plutôt de la part de l'auteur de ce topic une irrépressible envie de faire des topikalakons ou de les alimenter.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
JuVeNaL Carpe Diem |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
diode | Perso, je n'ai jamais utilisé le RAD (enfin, si une fois avec la version 5 et rien ne marchait...) |
printf Baston ! |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Windev... c'est pas l'outil dont l'éditeur porte plainte dès qu'on en parle sur un site / forum ? (même des auteurs de tutos ). On peut critiquer les firmes américaines après...
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
FlorentG Unité de Masse |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |