Zangalou | FlorentG a écrit :
Tiens, j'ai lancé y'a pas longtemps une expérience sur mon serveur perso. Si en tapant le mot "castor" dans Google on ne trouve rien, en tapant "castor xhtml", on trouve ma page en première position J'ai seulement un Page Rank de 2, une page super-sémantique, et ça marche Pourtant, y'en a des sites avec les termes castor et xhtml, et mon site est pas beaucoup linké, vu que quand je met un lien c'est soit en signature de forums, soit pour poster des kneux persos...
|
a quoi bon etre premier surun mot qui sera taper 1 fois par jour ? tout le monde peut le faire moi j'essaie de me placer sur des mots interessants, ca me semble beaucoup plus rentable ... je controle mes pages, regarde ce qui apparait sur google et ensuite je change mes mots, mon titre, ou autre pour gagner des places (mais pas sur des petits mots)
pour avoir un bon referencement google :
optimisation correcte mais non abusive
balises titre bien faites et non identiques a toutes les bases
bonne presence des mots clés dans vos pages
des bons BL, c'est beau d'avoir plein de BL mais si ca provient de sites avec 50 000 liens sur la meme page c'est pas genial
pages interessantes sans trop d'images et si images utiliser la forme alt=
il faut du temps aussi, beaucoup de temps et un travail regulier
les liens en dur sont tres interessants
ensuite faites attention car google puni souvent les nouveaux sites qui ont du succes, on parle de sandbox ... en gros on sort pas sur nos mots clés principaux jusqu'a temps que google décide que ce soit bon (de 5 a 9 mois environ). |