|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : lien href qui marche pas sous NS6 : réseau intranet |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 12:05:32 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | essaie --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jarod | Je me doutais que c'était un truc du genre...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | comment ça "ça marche pas" ? T'as mis assez de "/" ? Message édité par antp le 23-06-2003 à 12:21:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jarod | Ben j'essaye avec tout plein de / (de 2 jusqu'à 5) et j'ai bien le curseur qui change comme quoi c'est un lien mais il ne marche pas, pas de réactions quand on clique.... |
Message édité par kadreg le 23-06-2003 à 12:30:00 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 15:10:40 |
jarod | Donc c'est encore une faille de IE puisque ça marche avec |
jarod | J'ai pas trouvé, j'ai pas trop l'habitude de naviguer dans les menus de netscape en + ... |
jarod | C'est quand même hallucinant qu'il n'y ait pas ce problème sous netscape 4.7 !! Ça me tue ce genre de trucs |
jarod | Personne n'est au courant pour passer outre cette option dans netscape 6.0 ? Please !!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'as essayé avec Netscape 7 ? parce que Netscape 6 c'est quand même une version en développement de Mozilla, mais vachement ancienne, même pas qualifiée de version Alpha. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais mais bon NS6 est aussi proche de NS4 que ne l'est IE6, donc on peut considérer ça comme un cas à part...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jarod | Sont si rares que ça ? Je pensais pas en fait, ils utilisent quoi kom NS alors ? Ils restent avec la 4.7 ou ils sont déjà sur la 7 (elle est pas trop vieille quand même?) ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il doit pas y avoir tellement d'utilisateurs de NS6, non ? c'est surtout la 7 qui a eu du succès il me semble vu que c'est là que Mozilla commençait à être bien (versions 0.9.8 et +) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |