Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Génération de PDF, marchait sur IE 5, marche plus sur IE6

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°432005
pilou51
Posté le 18-06-2003 à 16:08:25  profilanswer

Salut,

Voilà, j'ai un site en PHP qui, lorsqu'on clique sur un bouton, génère un pdf en fonction de champs complétés, et en allant chercher des trucs dans une base mysql. ça marchait sur IE5, mais j'ai dû passer en IE6 ce matin, et depuis ça marche plus :(
Y'a-t-il quelque chose de connu à ce propos ? Le code est assez volumineux, parcequ'il y a beaucoup de requetes SQL, mais s'il faut le poster je le ferai...

Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 16:08:25  profilanswer

n°432015
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 18-06-2003 à 16:14:30  profilanswer

pilou51 a écrit :

Salut,

Voilà, j'ai un site en PHP qui, lorsqu'on clique sur un bouton, génère un pdf en fonction de champs complétés, et en allant chercher des trucs dans une base mysql. ça marchait sur IE5, mais j'ai dû passer en IE6 ce matin, et depuis ça marche plus :(
Y'a-t-il quelque chose de connu à ce propos ? Le code est assez volumineux, parcequ'il y a beaucoup de requetes SQL, mais s'il faut le poster je le ferai...

Merci d'avance :jap:

Le php est executé coté serveur, ca n'a rien a voir avec ton navigateur, essaie plutot de reinstaller Acrobat reader, peut-être que le plugin pour IE s'est viandé qd tu as installé IE6...

Et puis essaie de dire ce qui marche pas, c'est bien beau de dire que ca marche pas, mais si on sait pas ce qui marche pas je vois pas comment on peut t'aider....

n°432027
pilou51
Posté le 18-06-2003 à 16:21:06  profilanswer

pardon, disons que ça affiche plus rien et que ça essaie mm pas de lancer acrobat reader... y'a pas de msg d'erreur, c ça qui aide pas :(
Et je sais que le php est interprété côté serveur, mais le seul changement qu'il y a eu là, c IE5->IE6.

n°432031
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 18-06-2003 à 16:23:03  profilanswer

pilou51 a écrit :

pardon, disons que ça affiche plus rien et que ça essaie mm pas de lancer acrobat reader... y'a pas de msg d'erreur, c ça qui aide pas :(
Et je sais que le php est interprété côté serveur, mais le seul changement qu'il y a eu là, c IE5->IE6.

t'as essayé de reinstaller Acrobat Reader?

n°432033
pilou51
Posté le 18-06-2003 à 16:23:50  profilanswer

vi, c le premier truc que j'ai fait... l'ouverture de pdf dans IE marche à partir d'autres sites... :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
[VBA] Le passage de parametre par référence ne marche pas???[CSS / link rel/PHP] aide mon CSS marche plus si je le link... (PHP)
Algo de génération de dégrade [RESOLU]Apache2 marche pas
pk ça marche pas tout le temps ?Application transformé en Applet ne marche pas
Probleme pour convertir en PDFgcc sous windows comment ca marche ? (boulet inside)
Librairie de génération de PDF "Editable" 
Plus de sujets relatifs à : Génération de PDF, marchait sur IE 5, marche plus sur IE6

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR