aloo a écrit :
Bonjour , j'ai un pb dans un petit programme .
j'ai une fonction , appelons la fonction A ;
et une deuxieme appelons la B ;
quand je lance A dans mon main avec les parametres adequates (deux demi-droites ) la fonction marche tres bien .
Seulement lorsque je lance A dans B , (a partir de B ) , la fonction A ne marche pas tout le temps !! J'affiche les paramettres pour etre sur que tout va bien , par ex , on va dire que A , compare deux valeurs , elle affiches donc ces deux valeurs a l'ecran , par ex 50 et 50 et me renvoit qu'elles ne sont pas egalles ... alors que 50 et 50 c la meme chose .. (en float ) ;
Et ce qui est encore plus etrange c'est que c'est seulement parfois que la fonction A ne marche pas lorsqueje la lance depuis B. mais avec un exemple donnée A lancé de B plantera toujours alors que lancé du main tout va bien ..
Et je tiens a preciser que je suis sur des valeurs que je passe a A ....
Donc , je suis dans la ..... ! si qqn a une idée du pourquoi ....
aussi ce qui est etrange , c'est que lorsque ça fait ce que je viens de decrire , en changeant (par exemple) l'ordre des parametres, la fonction marche (alors que l'ordre n'a absolument rien a voir puisqu'il sagit de regarder si c deux parametres sont egaux ... et les deux parametres sont de meme type )) .. help , je comprends plus rien ..
|