|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JAVA] Implementer une limite de temps sur une appli = trialware |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 11:41:56 |
bobuse | pour la limitation je sais pas trop, mais de toutes facons, il va falloir utiliser un obfuscateur (obfsucator) pour brouiller le code (sinon ca va etre trop facile a craquer), pour ca tu peux faire une recherche sur le forum, le sujet a deja ete aborde plusieurs fois --------------- get amaroK plugin |
mauvais_karma I'll be damned | Merci Bobuse,
|
senternal |
Message édité par senternal le 28-05-2003 à 12:17:26 |
El_gringo |
|
senternal |
Message édité par senternal le 28-05-2003 à 14:05:50 |
El_gringo |
|
senternal |
|
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 14:20:25 |
lorill | toutes facons, en decompilant c'est trop simple a déplomber pour etre efficace (enfin je suppose, j'ai jamais vraiment essayé) |
souk Tourist | ben si tu obfusque bien, il doit y avoir moyen de proteger un peu mieux, meme si ca reste crackable...
|
lorill |
|
El_gringo |
|
lorill |
|
lorill |
|
skeye | Je dis p-ê une connerie, mais pkoi pas une limitation au niveau du nb d'exécutions?
|
mauvais_karma I'll be damned |
|
senternal |
Message édité par senternal le 28-05-2003 à 18:00:08 |
souk Tourist | d'un autre cote, si c'est une appli pro, les pro ils achetent, ils respectent les periodes d'essai et compagnie (suis-je trop naif ? ) |
the real moins moins |
demande aux mecs qui font intellij-idea
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Kahyman |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pause en Java [ Résolu] | [java] ouverture de fichier ... [cai bon] |
[PHP / BlaBla - limite] | [Java]Gestion de sources... |
besoin d'aide sur excel pour une courbe de temps... | java + swing + graph2D |
[JAVA]Bouger la souris dans une applet | Programmation d'une appli Web : besoin de conseils |
java + son avec le beeper | gif + java |
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] Implementer une limite de temps sur une appli = trialware |