|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mise en page par tableaux. |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 12:16:18 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | non --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
sircam I Like Trains | --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | un post => Un message
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 20-08-2005 à 14:38:30 --------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
Message édité par masklinn le 20-08-2005 à 14:44:29 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 14:38:54 |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | C'est quoi le problème des bordures ?
|
kirua_sama Learn sciences with senses | tu m'explique comment alors stp ??
|
kirua_sama Learn sciences with senses | non mais ce que je veux dire ....... XD ce n'est pas des bordures standares bidons, je voulais mettre des bordures image XD Sinon je 'naurai eu aucun probleme. |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | C'est pas précisé dans le sujet, comment tu veux que je devine ?
|
kirua_sama Learn sciences with senses | looool oue c'est pas preciser mais ca me semblait tellement evident ... att jt'e fait un paint. Jl'affiche comment ensuite ?
|
kirua_sama Learn sciences with senses | dans ce cas alors est-il approprier d'utiliser les table ?? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Pour afficher des données tabulaires, c'est à dire le genre de données que tu pourrais rentrer dans Excel --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
kirua_sama Learn sciences with senses | loool non je ne croi pas pouvoir les rentrer dans Excel mais y'a aucune autre solution |
kirua_sama Learn sciences with senses | .... . Ca doit donc etre tolerer |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
kirua_sama Learn sciences with senses | tu me sembles bien agressif....
...
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Bon bah fais le en table alors, tu te feras peut-être moins chier.
|
kirua_sama Learn sciences with senses | excusez moi alors si ma question n'est pas clair. Maitenant que j'ai eu vos reponses je voulais surtout savoir si faire des tables etait plus preferable que de faire des blocks contenant 8 block.
|
KangOl Profil : pointeur | http://www.alsacreations.com/articles/cadre/ --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
kirua_sama Learn sciences with senses | Merci kangOl mais aucune des solutions presente ne convient a mon cas. je veux un cadres fluides avec des " bordure-images " ... Mais merci quand meme. |
KangOl Profil : pointeur | qu'appelles tu "fluide" ? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
kirua_sama Learn sciences with senses | retractable Horizontallement et verticalement. |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Qui se redimentionne avec le navigateur.
|
kirua_sama Learn sciences with senses | Alors je choisi quel solution SVP les tables, ou un conteneur de 8 blocks ? |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Si tu y arrives avec un conteneur de 8 blocs facilement, choisi tout de même les conteneurs, ce sera plus "sématiquement" correct.
|
kirua_sama Learn sciences with senses | d'accord je vais faire comme ca alors c'etait juste pour ne pas que trop de div tuent le div. sinon avec autant de bloc je ne pense pas avoir de probleme ^^. |
kirua_sama Learn sciences with senses | bon j'ai abandonne pour le resultats escompte ca ne vaut pas le coup de surcharger le code de cette maniere. |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Abandonner, sur une histoire de bordure, c'est mal barré pour faire un site complet.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Hé les gars, ce serait bien de vous calmer un peu là...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise en page compromise avec un float: left | [CSS débutant] Comme lier une feuille CSS à un tableau dans page HTML? |
ftp to ftp par page php | Ouverture auto et simultanée d'une page et d'un pdf |
inclure un fichier xsl dans une page php ? | [Javascript] Actualisation d'une page et données POSTDATA |
[ASP.NET] variable de session d'une page asp a aspx ? | Afficher page XML dans browser + ajout xhtml |
Div ou Tableaux pour la mise en page? | HTML: Mise en page avec tableaux et compteur |
Plus de sujets relatifs à : Mise en page par tableaux. |