|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Afficher page XML dans browser + ajout xhtml |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 10:46:07 |
gatsusat | XSL ?
Message édité par gatsusat le 12-08-2005 à 11:08:34 |
push /dev/random | Je pense pas que tu trouves mieux que la frame, à part de le gérer toi même ce qui t'assure du rendu peu importe le browser. http://www.sitepoint.com/article/h [...] e-code-php |
push /dev/random | Je pensais que tu bossais en PHP, http://www.xml.com/pub/a/2003/07/30/formatting.html mais je sens que tu vas me dire que la license du truc te convient pas Message édité par push le 12-08-2005 à 14:37:42 |
FlorentG Unité de Masse |
|
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 15:15:38 |
push /dev/random | Le monsieur y dit juste que si y rajoute du code xhtml pour ses boutons and co à son fichier xml, y vera le code et pas ses boutons ce qui est assez logique. |
|
esox_ch | Exact, tout en gardant la fonction "highlight" du browser ... Enfait la maniere la plus simple de representer la chose est de s'imaginer une frame contenant exclusivement de l'xml (donc interpretée par le browser comme etant effectivement de l'xml) et une autre frame avec de l'xhtml interpreté comme tel ... J'ai pensé que ça existait étant donné que ça ressemble un peu au "probleme" du multipart-data dans les emails --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
push /dev/random | J'ai plus touché à ça depuis longtemps mais je pense pas que t'ai le droit de déclarer ta feuille de style à cette endroit là, et pour limiter l'interpretration ça se passe avec <xsl:template> et des match dans ton fichier xsl, si t'enfermes ton code xml dans des balises comme j'ai dis plus haut ça devient simple, un seul match sur cette balise et tu te retrouves à traiter juste ton code xml. Message édité par push le 12-08-2005 à 15:34:56 |
|
esox_ch |
Message édité par esox_ch le 12-08-2005 à 17:05:41 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
FlorentG Unité de Masse | En mixant des div, des span avec des classes qui font la coloration, y'a moyen Et en jouant avec les espaces de noms pour voir ce qui est XHTML et ce qui ne l'est pas |
esox_ch | Bonne chance C'est en dessus de mes capacité et connaissances je crois --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
push /dev/random | je suis tombé là-dessus http://www.informatik.hu-berlin.de [...] mlverbatim
|
FlorentG Unité de Masse | Très mal fait malheureusement : <span> et & nbsp; au programme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
proposer un site en page d'accueil au chargement de la page | afficher son statut MSN [résolu] |
XML et DTD | Passage de id d'une page à l'autre |
[VBA Excel - resolu] ajout d'une feuille | Afficher contenu des pages internet explorer vbs |
Transformateur C++ de XML à la volée | iText : page events & variables globales |
Problème pour parser une page web au niveau de fgets(). | browser et php css avec mon site |
Plus de sujets relatifs à : Afficher page XML dans browser + ajout xhtml |