|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème pour parser une page web au niveau de fgets(). |
Master_Jul | Hello,
Message édité par Master_Jul le 09-08-2005 à 21:31:31 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2005 à 21:29:49 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
Master_Jul | Mais on peut écrire ça ? |
zapan666 Tout est relatif |
Master_Jul | Ca ne marche pas avec '\r' en tout cas. |
push /dev/random |
Master_Jul | Hum, ok, je vais essayer rt et rb ce soir. Merci. |
Master_Jul | --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | et \r\n ou \n\r ou je sais pas quoi |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2005 à 21:17:55 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | question bête : pourquoi t'utilises pas file() ? |
push /dev/random | http://bugs.php.net/bug.php?id=16708
|
push /dev/random | Ça m'apprendra à pas encore être passé en Sarge |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 12-08-2005 à 07:06:31 |
sielfried | Perso avec file() j'ai une ligne par message (ce qui me paraît assez logique, un message contient des <br /> mais pas véritablement de retours chariot) et une ligne pour tout le reste du html. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried | Quoiqu'en ouvrant la source avec un éditeur de texte y'a l'air d'avoir des retours en effet. Message édité par sielfried le 28-08-2005 à 16:48:13 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried | Essaie avec ça :
Message édité par sielfried le 28-08-2005 à 16:59:08 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Master_Jul | Ca marche parfaitement avec ta solution sielfried ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme DBGrid Delphi selection cellule | Probleme de compilation Visual C++, enfin je crois |
probleme communication client serveur | Problème de variables |
Problème div/overflow | Problème de variable PHP dans un script JS |
script vbs dans page php | petit probleme |
Problème de mise en page css html IE/firefox | |
Plus de sujets relatifs à : Problème pour parser une page web au niveau de fgets(). |