|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Maintenance de site web |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 09:09:02 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
|
|
Xav_ The only one... | la méthode pseudo-frame avec des includes offre la solution à ton pb (un seul fichier à mettre à jour, que ce soit par une BDD ou non), et il me semble se répandre de plus en plus...
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 12:02:44 |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
--------------- Expert en expertises |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
sircam I Like Trains |
sircam I Like Trains | Ce n'est pas ce que j'ai écrit; tu voudras bien corriger ton post quand tu me cites.
durkheim | Le prends pas mal, c'est que de l'humour. Il a bien raison n'empeche... |
sircam I Like Trains |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
--------------- chezouam |
sircam I Like Trains |
Flyman30 | Etvu le prix de la licence de DW c'est pas le premier venu qui se le paye pour faire une page perso --------------- planuldep | Association pêche à la Sempé |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | En plus
sircam I Like Trains |
instantdharma Ailleurs c'est ici | Je ne comprends pas le besoin d'emboucaner ce topic avec des prises de chou stériles, hors-sujet et des petits roulzor
--------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
instantdharma Ailleurs c'est ici | La lecture du topic sur Jedit m'ayant convaincu d'utiliser Jedit, j'ai trouvé un petit plugin qui répond censément au problème initial ; je dis censément parce que je ne l'ai pas testé : Includes Parser.
durkheim | Merci instantdharma d'avoir bien voulu recentrer ce topic, et de donner par la meme occasion des réponses utiles . |
sircam I Like Trains | Merci M. Je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
instantdharma Ailleurs c'est ici | le sujet m'intéresse aussi, parce que j'ai besoin d'un outil ds le genre & que
sircam I Like Trains |
aspegic500mg | Sinon pour l'auteur du topic, il suffit de faire ses pages comme suit:
Message édité par aspegic500mg le 14-09-2004 à 05:26:54 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
{- Debutant -} Comment ça marche la gestion de contenu de site? | occupation disque postgresql / maintenance |
page d'accueil site | Site web déjà tout prêt et adaptable à sa sauce |
ajouter de la musique sur un site perso | [FLASH] animation flash pour un site HTML ? |
Impossible de modifier un site type Kitgrafic...help !! | [Recherche] Codeur PHP pour ptit site |
Un site classique à première vue, mais... | [JS] Ouvrir une fenêtre lors de l'accés à un site |
Plus de sujets relatifs à : Maintenance de site web |