|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible de modifier un site type Kitgrafic...help !! |
xray51 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 11:13:05 |
xray51 | Merci bobov pour tes éléments de réponse mais comprends pas bien. j'ai téléchargé le site et j'ouvre la page index avec dreamweaver. quand je veux ajouter par exemple un counter Us tout est décalé comme tu peux le voir sur le lien : http://perso.wanadoo.fr/chrisdekern/ |
xray51 | Et avec le bloc note je pourrai ajouter mon compteur ou newsletter sans que ça soit décalé ????? |
xray51 | Merci...comment ajouter des cellules à des cellules déjà existantes sur ce kit car à mon avis c'est la superposition de ces cellules que je rajoutte qui décale tout. Encore merci pour ton aide |
xray51 | SVP aidez moi car j'ai l'impression que mon problème peut être rapidement résolu mais je sèche totalement....à votre bon coeur messieurs dames |
duss@noob | Je vais me faire taper dessus mais bon... tu as deja essayé "frontpage" comme logiciel? c est un editeur de page web comme dreamweaver mais que je trouve perso, beaucoup plus intuitif...
|
RiderCrazy | j'ai une question...
|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 15:53:19 |
xray51 |
|
xray51 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
KangOl Profil : pointeur | et puis foutre les mains dans le camboui (le code) c'est pas compliqué non plus --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Puis franchement les compteurs ça sert à que dalle à part ralentir le chargement de la page Ça serait plus simple de pas en mettre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
KangOl Profil : pointeur | et le flood par PM n'est pas obligatoire --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
KangOl Profil : pointeur | notepad rulez --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faut être maso pour utiliser notepad.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
KangOl Profil : pointeur |
oui effet
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Publicité | Posté le |