|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un site classique à première vue, mais... |
effisk 我不讲中文 | ...certainement monté par un nerd (un vrai).
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 23:09:24 |
schnapsmann Zaford Beeblefect | IWH /o\ --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
effisk 我不讲中文 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | lol
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | FireFox ? le truc encore plus bourré de trous de sécurité que IE 6 ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
effisk 我不讲中文 |
sérieux ? --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
naceroth |
|
effisk 我不讲中文 | moi je le rendrai compatible avec IE, et après je me soucierai des standards...
Message édité par effisk le 13-08-2004 à 00:22:51 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 00:01:43 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | 90% des internautes surfent avec IE, ce qui en fait le standard de facto. Rien a dire d'autres. |
effisk 我不讲中文 |
Donc au final le standard c'est IE et faut bidouiller pour que ça passe sur les autres navigateurs --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 13-08-2004 à 09:51:13 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
effisk 我不讲中文 |
=> c'était une blague Message édité par effisk le 13-08-2004 à 10:39:23 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 | en plus ils doivent pas regarder leur stats, je connais pas beaucoup d'universités, écoles ou entreprises qui n'utilisent pas IE... --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | de toute facon le webmaster est un pauvre con, la version Gecko des boulets codant du IE only
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Master p My new cock ring :D | pas mal le cout du validateur, j'avais pas pensé à vérifier. J'ai perdu mes réflexes, j'ai même pas regardé le code de la page.
|
psyphi | Déjà vous avez quoi contre les nerd? Ensuite faut en tenir une bonne pour dire que IE est moins faillible que Mozilla et Firefox, tu as seulement un jour essayé de naviguer sous Mozilla, sans popup, sans controle activeX, sans Visualbasicscript .... Ensuite IE ne respecte pas complétement les normes donc c'est peut être lui le problème. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | C'est une école de commerce, mais le raid 4L ya énormément d'écoles qui y participent, ils auraient pu se trouver un vrai webmaster quand même
Message édité par masklinn le 17-08-2004 à 12:08:44 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
MrFredG | Ca me tue qu'un mec ose faire le malin sur son site avec un code de porc comme ca.
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 16:53:31 clair que l excuse que ceux qui vont sur ce site se connecte principalement de leur ecole et cie DONC pas avec IE c n importe quoi. Mon école fonctionne avec IE et je doute qu ils soit a la rue niveau sécurité. Le reseua est tres bien fait (encore heureux pour une ecole qui propose une spé reseaux :-) ) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | j'ai cassé psyphi? il répond plus? --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
psyphi |
On ne casse jamais psyphi.
Généralement j'évite de répondre aux personnes vulgaires.
Totalement faux, firefox est beaucoup moins faillible qu'IE les failles sont corrigées dans les semaines qui suivent. Combien de temps que M$ n'as pas sortit de nouvelles version d'IE, d'ailleur rêver pas y en aura pas avant Longhorn.
Très révélateur lol, et après ca pense que ca m'a touché, allons donc comment une personne parlant ainsi peut m'atteindre .Change de vocabulaire et de méthode après peut être que tu pourras t'entretenir avec moi..
|
Message édité par masklinn le 17-08-2004 à 17:45:26 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
psyphi | Tu veux rêgler des comptes, très bien mais faisons le hors du Forum, car déjà qu'il parait que je troll, alors si en plus tu répond pas des posts super long, ca va pas faire plaisir aux modérateurs, un tant soit peu de respect, hmmm, t'as mon mail je présume? @ tte |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | to close!
Message édité par simogeo le 17-08-2004 à 19:13:24 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JS] Ouvrir une fenêtre lors de l'accés à un site | Publication de site Web |
Comment faire son site internet gratuitement | password sur site en php ou ASP |
Surveiller un site web d'offre d'emploi | .htaccess et interdiction presque totale d'accéder au site |
probleme d'images pour site voila | Recherche programmeur php pour site Nintendo... |
Base de données associées à un site web | Création d'un site... Frames ou pas? |
Plus de sujets relatifs à : Un site classique à première vue, mais... |