Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
547 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Impossible de communiquer avec mon modem GSM!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°822106
luckyjo
Posté le 13-08-2004 à 09:58:29  profilanswer

Salut à tous,
voilà mon probleme. J'utilise Async professional 4 pour dialoguer avec mon modem. Manque de bol (ou manque de connaissance), je n'arrive pas à lancer un appel ou envoyer un SMS.  
En utilisant, ApdTapiDevice, ApdTapiStatus, ApdTapiLog, ApdComPort, AdVT100Emulator, je devrai facilement utiliser mon modem.  
Mais je pense que la phase d'initialisation de mon modem ne se fait pas correctement. Donc mes questions sont les suivantes :  
1) Faut il rajouter des commandes AT pour initialiser mon modem? (sachant que d'apres la doc, ApdTapiDevice1->Dial() s'occupe d'initialiser le modem)
2) Une fois le mot de passe rentré, dès que j'essaye de lancer un appel, il me marque "No Answer by Remote", est-ce quelqu'un aurait une idée d'où peut provenir l'erreur?
Merci d'avance pour vos réponses et bon courage à vous....
luckyjo

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 09:58:29  profilanswer

n°822899
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-08-2004 à 22:19:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
[C++][GDI+] Impossible de charger une image != .bmp depuis 1 ressourceImpossible de lancer un script VB
[ACCESS] Impossible de mettre un combo box.Impossible de scroller une div qd une image se trouve en dessous ?
[CPAN] Impossible d'installer TkImpossible d'intégrer MSCOMCTL.OCX dans un projet ?
Faire communiquer une applet java avec du phputilisation du pool de connexions proxool : autocommit impossible !?
[PyXML] Impossible de parser un fichier avec des accents ...[OOo/Macro] - Impossible de lire un fichier INI
Plus de sujets relatifs à : Impossible de communiquer avec mon modem GSM!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR