Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

[CPAN] Impossible d'installer Tk

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°798773
sharlaan
Posté le 18-07-2004 à 03:09:11  profilanswer

Quand je chercher à installer Tk dans CPan voila le messafe que j'ai à la fin des test :

Code :
  1. Failed Test Stat Wstat Total Fail  Failed  List of Failed
  2. -------------------------------------------------------------------------------
  3. t/listbox.t              437    8   1.83%  277-278 298-300 333-335
  4. (3 subtests UNEXPECTEDLY SUCCEEDED), 2 tests and 23 subtests skipped.
  5. Failed 1/47 test scripts, 97.87% okay. 8/2054 subtests failed, 99.61% okay.
  6. make: *** [test_dynamic] Erreur 255
  7.   /usr/bin/make test -- NOT OK
  8. Running make install
  9.   make test had returned bad status, won't install without force

Je vois pas du tout comment faire pour réussi à l'avoir.

(je suis sous linux)

---------------
"Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 03:09:11  profilanswer

n°798832
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 18-07-2004 à 12:45:44  profilanswer

download le package, tente un install manuel, et regarde dans le fichier listbox.t c'est quel test qui fail

n°799111
sharlaan
Posté le 19-07-2004 à 00:31:03  profilanswer

merci, c'est bon, ca marche

---------------
"Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

Sujets relatifs
Impossible d'intégrer MSCOMCTL.OCX dans un projet ?utilisation du pool de connexions proxool : autocommit impossible !?
[PyXML] Impossible de parser un fichier avec des accents ...[OOo/Macro] - Impossible de lire un fichier INI
Problème d' installation d' un module perl avec CPANBase access 2003 sous VB 6... sans access d'installer
[VB] Impossible de charger le contrôle Winsock licence introuvableInstaller un chat sur mon site ki rejoin a mon salon
Impossible de créer l'en-tête pré-compilé : code dans l'en-têtephpmyadmin | Impossible d'afficher la page
Plus de sujets relatifs à : [CPAN] Impossible d'installer Tk

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR