Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] Petit pb de popup ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JS] Petit pb de popup ...

n°226133
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-10-2002 à 13:00:17  profilanswer
 

Voila, j'ai le code la pour ouvrir un popup
 

<a href="javascript:void(0);"onclick="window.open(fichier.php)','myWindow','toolbar=no,status=no,menubar=no,scrollbars=yes,resizable=yes','width=400,height=400')">Ma fenetre</a>


 
Pourtant quand on clique sur le lien, le popup s'ouvre en plein ecran ... alors que j'ai mis 400x400
 
Voyez vous d'où viens le pb ?


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 13:00:17  profilanswer
 

n°226135
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 10-10-2002 à 13:03:53  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit a écrit :

Voila, j'ai le code la pour ouvrir un popup
 

<a href="javascript:void(0);"onclick="window.open(fichier.php)','myWindow','toolbar=no,status=no,menubar=no,scrollbars=yes,resizable=yes','width=400,height=400')">Ma fenetre</a>


 
Pourtant quand on clique sur le lien, le popup s'ouvre en plein ecran ... alors que j'ai mis 400x400
 
Voyez vous d'où viens le pb ?




 
Pourquoi séparer les attributs width et height du reste ?
 

Code :
  1. <a href="javascript:void(0);"onclick="window.open(fichier.php)','myWindow','toolbar=no,status=no,menubar=no,scrollbars=yes,resizable=yes,width=400,height=400')">Ma fenetre</a>


Message édité par fastclemmy le 10-10-2002 à 13:04:11
n°226163
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-10-2002 à 13:52:00  profilanswer
 

oups ...  :D  
 
 
Ca marche, merci :)


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] Petit pb de popup ...

 

Sujets relatifs
Problème de script: passer une valeur d'un popup à la fenêtre...Ecrire dans une popup à partir de la fenetre principale ...
[PHPMyAdmin] petit probleme de connexionsvpComment centrer une image dans une popup??
Garçon ! Un petit peu plus de padding, je vous prie !popup? comment on fait?
J'ai besoin d'aide pour faire un popupZone de texte dans unne fenètrte popup qui doit avoir la valeur...
gros gros pb de popup !!! (pretty urgent)lacement d'une popup pendant le chargement
Plus de sujets relatifs à : [JS] Petit pb de popup ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR