|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment centrer une image dans une popup?? |
dj_blero have a nice day!! | Tout est dans le titre d'avance marci...
--------------- --->Progress quest powaaaaaaaaa!! Low Elf Voodoo princess lvl 67 classe 2482/72544...<--- www.progressquest.com |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 00:02:31 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Tu mets tout ça dans un <div> et tu lui applique ce style :
|
dj_blero have a nice day!! | non mais en fait c pour une image... enfin j'ai bien trouver kk chose mais il doit y avoir plus simple...
Message édité par dj_blero le 26-09-2002 à 09:42:53 --------------- --->Progress quest powaaaaaaaaa!! Low Elf Voodoo princess lvl 67 classe 2482/72544...<--- www.progressquest.com |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ah tu voulais centrer le popup, pas centrer l'image dans le popup. Faut être clair, hein. |
dj_blero have a nice day!! |
--------------- --->Progress quest powaaaaaaaaa!! Low Elf Voodoo princess lvl 67 classe 2482/72544...<--- www.progressquest.com |
dj_blero have a nice day!! | --------------- --->Progress quest powaaaaaaaaa!! Low Elf Voodoo princess lvl 67 classe 2482/72544...<--- www.progressquest.com |
deliriumtremens sic transit intestinal... | Le script
Message édité par deliriumtremens le 26-09-2002 à 09:53:51 |
dj_blero have a nice day!! | Non non mais je ne veut pas centree une popup mais une image dans une popup... pffffff c'est ma faute je suis desole!! --------------- --->Progress quest powaaaaaaaaa!! Low Elf Voodoo princess lvl 67 classe 2482/72544...<--- www.progressquest.com |
snev42 | Si dans ta pop up il y a juste une image, tu peux aussi proceder comme ca:
|
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 10:53:42 |
Message édité par dj_blero le 26-09-2002 à 11:12:40 --------------- --->Progress quest powaaaaaaaaa!! Low Elf Voodoo princess lvl 67 classe 2482/72544...<--- www.progressquest.com |
gm_superstar Appelez-moi Super |
dj_blero have a nice day!! | c'est po bien de ce moquer des gens... --------------- --->Progress quest powaaaaaaaaa!! Low Elf Voodoo princess lvl 67 classe 2482/72544...<--- www.progressquest.com |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 26-09-2002 à 11:37:25 |
deliriumtremens sic transit intestinal... |
|
deliriumtremens sic transit intestinal... |
|
snev42 |
--------------- "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" |
dj_blero have a nice day!! | ben toute mes excuz alors mais a premiere vu ca ne resemble pas a une popup ce que tu m'a filer... mais bon ya aussi cet maniere que je connaissais... je souhaitais savoir si il exister un attributs comme scrollbars=no qui existait mais pour centrer les images aparement non ... j'ai du chercher une heure sur plein de site et de tuto ... rien!!
Sujets relatifs | |
---|---|
[DirectX] Appeller un éxecutable en cours de jeux, et avoir son "image | popup? comment on fait? |
Comment redimmensionner une image sous netscape en JS | J'ai besoin d'aide pour faire un popup |
[wap] image sauvegardable | Zone de texte dans unne fenètrte popup qui doit avoir la valeur... |
gros gros pb de popup !!! (pretty urgent) | lacement d'une popup pendant le chargement |
Ouvrir 2 popup de la même page [ - Job's Done - ] | ...popup |
Plus de sujets relatifs à : Comment centrer une image dans une popup?? |