|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Site internet manque d'idée ! |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! | Bonjour, à l'époque j'avais fait un site internet, totalement basique histoire d'en avoir, pour l'entreprise.
--------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 12:12:39 |
olivthill | Le bling bling est à la mode, mais ne fait pas accrocher les visiteurs. Ce qui les accroche, c'est le contenu. |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! | donc pour toi c'est le manque de contenu ?
abais | Avast clignote de partout ! (JS:ScriptIP-inf [Trojan])
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! | Oui mais là c'est quand meme different d'un site comme hfr, hfr c'est vraiment pour donner des informations technique, nous c'est pour vendre notre travail, mais je vois tres bien ce que tu veux dire, mettre des choses techniques pour qu'ils puissent voir le professionnalisme de la societe, oui tu as raison aussi sur le bling bling quand on va sur un site c'est surtout pour avoir des info que se ne soit pas fouillé et que se soit le plus clair possible.
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 22:45:22 |
tompouss Petit chat | Je trouve très positif et je respecte le fait que tu veuilles faire ton site web toi même.
Message cité 1 fois Message édité par tompouss le 08-09-2009 à 23:47:54 --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
bobby76 |
|
pistuleman Tu te laisses poustache ? | Salut, je me suis permis de reprendre ton site pour l'habiller un peu, ce n'est qu'un exemple qui pourra te donner des idées.
--------------- Ryzen 1600X | 32Go DDR4 | RTX 2070S |
sircam I Like Trains | Comme compromis entre le faire toi-même et payer une entreprise : un étudiant ou un stagiaire. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
pistuleman Tu te laisses poustache ? | +1
--------------- Ryzen 1600X | 32Go DDR4 | RTX 2070S |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de poistionement site et apparence | [Php/OpenLaszlo] conception de site/ transmission client/serveur |
Moteur de recherche site perso pour images taguees | [HELP] Gros problème sous internet explorer 6.0 |
[C#]Cherche idée de programme, sondage | Google Earth dans un site Web |
La meilleure façon de concevoir le menu d'un site ? | Permettre à un site de récuperer des données SQL d'un autre site ? |
Pb execution de requete sur site en php | [VBA]ouvrir un page internet et inscrire un code pour ouvrir undossier |
Plus de sujets relatifs à : Site internet manque d'idée ! |