Bonjour,
Je connais deuja Doctissimo et je viens de decouvrir celui ci, deja que j'adore Docti , donc je me retrouve dans mon elements
Mon probleme actuel: J'ai mis hier mon site sur le web de mon propre ordi. Tout avait l'air parfait vu de mon laptop, cad centre et les bordures aux bonne limites. Mon site est presente comme tel:
Background entier bleu + Cadre au centre dans lequel se trouve l'animation.
Ce n'est pas vraiment un site mais une intro "Under Construction" qui annonce la venue prochaine du site. Cette intro provient d'un template tout fait, dont jai uniquement modifie les textes et integrer les deux photos incluses.
Alors le probleme:
1/ Ce matin, de l'ordi du bureau, le cadre nest pas vraiment centre. Horizontalement oui mais pas verticalement. et ceci differe d'un PC a un autre.
2/ Une des images apparait jaune, alors qu'a l'origine elle est bleue et ceci (aussi) varie d'un PC a un autre. A a maison tout etait parfait. Je precise que cette image a ete travaille en vecteur ssur illustrator, puis converti en Jipeg.
Quelqu'un y comprend klk chose? Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider. Pour le moment mon site est encore en ligne, mais si je n'arrive pas a vite regler le prob, je sera obligee de le retirer :-(
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet