|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [HTML] Pour la mise en forme avancées, vous etes plutot div ou table ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 20:55:35 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ouais mais bon c'est un peu plus compliqué que ça. J'ai pas forcément intérêt à changer pour l'instant... Et puis Logitelnet est gratuit... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Tiens cela dit ça me fait penser que j'ai pas essayé avec Opera 7
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Jubijub Parce que je le VD bien | Ohhh, un collègue...moi aussi je suis à la SG...mais g pas non plus intéret à changer : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Jubijub Parce que je le VD bien | Le projet Moz a été permis par le fait que netscape a releasé les sources...les sources de quel navigo ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | et je le reprouve :
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 01:42:35 |
Message édité par Jubijub le 07-05-2003 à 01:44:04 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gm_superstar Appelez-moi Super | Pour savoir quand un navigateur est en mode "quirks" ou "standards", voir ce tableau : http://www.hut.fi/u/hsivonen/doctype.html
dropsy et bonne chance surtout... | une ptite question con, comment on fait une mise en forme avec des div? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
dropsy et bonne chance surtout... |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | En gros tu les imbriques...avec les CSS qui vont bien, ca te permet virtuellement n'importe quoi...y compris des parties qui n'apparaissent que sur mouse.over etc...c magique...
djobidjoba | perso, moi je fais des div sous dreamweaver puis je converti les div en tablo =)
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 07-05-2003 à 19:41:04 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je me demande combien de mails d'intaigristes ils ont reçu pour finir par dire ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | Pas mal C'est un sujet qui est revenu souvent sur linuxfr et le groupe de travail sur l'interopérabilité de l'AFUL suis l'affaire de près : http://www.aful.org/gdt/interop/ca [...] erale.html
gm_superstar Appelez-moi Super | Non à partir du 14/15 mai --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gizmo |
|
aspegic500mg |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2003 à 19:00:15
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[html] css & transparence ? | Decryptage HTML |
[JS-HTML] Problème de variable... | [html-css] Dimension d'une case d'un tableau dans NS |
[HTML/JS] | Est-ce possible d'intégrer un jukebox en html??? |
Editeur HTML, PHP, MY SQL | Imprimer un fichier (HTML) en JAVA |
[HTML] texte restant visible malgré le defilement de l'ascenseur? | problème avec la mise à jour de données en VB avec ADO |
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Pour la mise en forme avancées, vous etes plutot div ou table ? |