|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HTML] Pour la mise en forme avancées, vous etes plutot div ou table ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2003 à 15:14:54 ![]() ![]() |
harrysauce Miaaaooou! | tables Message édité par harrysauce le 05-05-2003 à 15:26:59 |
gizmo |
|
genesis | j'utilise les trois |
samuelp | Et le Flash ? |
walli | div et tables --------------- NP : |
harrysauce Miaaaooou! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
harrysauce Miaaaooou! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | div pour les nouveaux trucs
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2003 à 16:02:01 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | je trouve ca arrachage de tete les div...dans le concept c excellent, hélas, pour faire un truc cross-browser faut connaitre les bugs de chaque version de IE/opéra/NS-MOZ et faire un truc qui soit implémentable...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
samuelp |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | tu m'a pas compris : là je te poste depuis Moz 1.4b, sur une nightly qui doit dater d'avant hier je crois...donc je vois bien ce que c d'utiliser un vrai navigateur, merci --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
samuelp |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ben si...
samuelp |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-05-2003 à 09:54:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sibelius Vous êtes sûr ? |
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gizmo | Et pourtant, on est lundi... |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->gizmo : non ca reste sérieux là...
harrysauce Miaaaooou! |
|
polo021 | j'ai utilise une fois les tables.
|
gizmo |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | attendez là...relisez attentivement, et quotez moi le passage où je me place en défenseur de MS ?????
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2003 à 07:54:49 ![]() table
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jubijub Parce que je le VD bien | C vrai que Mozilla a une carte à jouer...si il était plus compatible...parce que malgré tout, tu peux pas te débarrasser de IE définitivement : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | avant j'utilisais IE juste pour ma banque, mais ils ont rajouté la compatibilité NS7 (et donc Mozilla), ça passe bien maintenant (banque Fortis, Belgique)
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[html] css & transparence ? | Decryptage HTML |
[JS-HTML] Problème de variable... | [html-css] Dimension d'une case d'un tableau dans NS |
[HTML/JS] | Est-ce possible d'intégrer un jukebox en html??? |
Editeur HTML, PHP, MY SQL | Imprimer un fichier (HTML) en JAVA |
[HTML] texte restant visible malgré le defilement de l'ascenseur? | problème avec la mise à jour de données en VB avec ADO |
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Pour la mise en forme avancées, vous etes plutot div ou table ? |