|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Decryptage HTML |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 04:34:47 |
SinDromX | C pas bien dese moquer, gt pressé et g pas fait gaffe, en tout cas thanx. |
SinDromX | Ouais, enfin bon, j'aurais pas du employer le mot "cryptage" pasque même moi j'avais quand même bien vu que ct un peu minable (même si g pas ét foutu de chercher). |
SinDromX | ha, j'ai essayé pas mal de trucs mais pas moyen de retrouver le bon code, please help ! |
SinDromX | C bon, je suis a la fin, mais j'ai encore 1 prob.
|
mosfet | voila ta page c'est juste les codes ascii
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ouai, et sinon pour les page cryptée via javascript, une solution radicale : enregistrer sous avec Mozilla. La page enregistrée est automatiquement décryptée.
|
SinDromX | OK, thanx, je peux les trouvers où ces codes ASCII ? sur le web je veux dire, y'a pas un site qui donne les significations ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 09:26:47 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SinDromX | ok, thanx à tous, j'avais entre tps trouvé un site sur le sujet. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | URL facile à retenir : http://www.asciitable.com
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JS-HTML] Problème de variable... | [html-css] Dimension d'une case d'un tableau dans NS |
[HTML/JS] | Est-ce possible d'intégrer un jukebox en html??? |
Editeur HTML, PHP, MY SQL | Imprimer un fichier (HTML) en JAVA |
[HTML] texte restant visible malgré le defilement de l'ascenseur? | [HTML/PHP] Enregistrer plutôt qu'Ouvrir un fichier dans un lien |
[HTML] image dans un select | [HTML] ouvrir une fenetre en po up? |
Plus de sujets relatifs à : Decryptage HTML |