jeremy93 a écrit :
Pour ce qui est de la résolution , c'est vrai je suis sur un portable c'est explique la police.
|
Raté, la police est configurable pour chacun au niveau du navigateur et augmentable/diminuable quasi instantanément, mettre une police gigantesque est stupide
Citation :
Pour le javascript desolé mais j'ai un cahier des charges a tenir (c'est pour un projet) et je dois en mettre
|
En mettre pourquoi pas, en mettre qui ne sert à rien et nuit à l'utilisabilité du site non
Citation :
et perso j'aime biens ces bouttons dc voila l'expliquation.
|
En même temps ça n'a aucune importance, comme le souligne omega2:
- Toute personne ayant désactivé le javascript l'aura dans l'os pour rien, puisqu'il est possible de faire la même chose sans javascript
- Toute personne utilisant un navigateur ne gérant pas le javascript l'auront de même dans l'os
- les robots/crawlers des moteurs de recherche (type google) se comportent comme des navigateurs textuels, ils ne pourront donc pas référencer le site
Citation :
Quand a le premiere fenetre qui s'ouvre par dessus le seul moyen que j'ai trouvé pour faire disparaitre l'ancienne obligeai l'utilisateur a accepter un fermeture de page dc ...
|
Il suffit de faire un lien classique et ça chargera la nouvelle page à la place de l'ancienne
Citation :
Pour le refresh je ne connais ce que tu appel le timer donc il faut que je me renseigne .
|
les deux restants anecdotiques sinon inutile: sur 99.9% des ordinateurs, l'heure est déjà affichée, je ne vois pas l'intérêt de la remettre
Maintenant continuons les remarques:
1- Site optimisé en 1024X768 pour I.E + sur la même page que les icônes de validité HTML et CSS du W3C, c'est vomitif, les premiers allant à l'encontre de tout ce que prône le W3C, idem pour les tables
2- La charte graphique est à revoir, parce que les liens visités qui passent en rouge vif sur un fond bleu, non seulement c'est pas agréable mais ça fait franchement mal aux yeux
3- Le bas des pages est buggé aussi bien sous Firefox que dans Opera
4- Un certain nombre de tags et attributs sont dépréciés (<center>, border, language="Javascript" )
---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody