|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu]tableau avec CSS, pb sous IE |
Xav_ The only one... | Salut à tous,
Message édité par Xav_ le 23-02-2005 à 20:02:29 --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 15:56:53 |
LeMicky | Autre solution, sans tableau! (y en a qui ont les yeux qui brillent) c'est sûrement en utilisant le postion:relativ (bon j'ai essayé une fois et ça a déconné , peut-être est-ce juste parce que je l'avais mal utilisé ou peut-être est-ce parce que le navigateur ne le gère pas correctement, je ne saurais te dire).
|
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Xav_ The only one... | oki, suis passé à un liste <ul> qui englobe les photos, cjhacune dans un <li>...
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
omega2 | Ca fait encore plus effet pellicule alors avec la pellicule découpé tout les n photos. |
Xav_ The only one... | pitete, mais c'est pas ça que je veux obtenir je sais pas encore comment, ni quand, mais j'y arriverai... --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
LeMicky | on ne voit pas le résultat sur le site? |
Xav_ The only one... | nan, les résultats en cours étant nettement moins regardable que ce qui est sur le site, je continue de bidouiller en local --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 17:00:58 |
cerel |
Message édité par cerel le 23-02-2005 à 17:04:34 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Xav, t'as regardé cette gallerie? --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Xav_ The only one... |
Xav_ The only one... |
Xav_ The only one... | oki, bon en gros il faut
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Xav_ The only one... | voilou, c'est en logne, c'est un peu moins bien que ce que j'avais fait au départ (enfin je trouve) mais au moins ça passe IE et FF sans viander la mise en page...
KangOl Profil : pointeur | pourquoi utiliser des liste ??
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Xav_ The only one... | ben j'utilise pas les listes (<ul><li> ) comme dis plus haut, 2 div... --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ressource (presque résolu)[résolu] | [PERL] fonction Split et tableau HTML |
cin desynchro! [resolu] | Solution pour ne pas reloader mon menu flash ! (FRAMES/PHP/CSS ?) |
[resolu] [SWT et MVC] modifier une pripriété d'un GUI de l'extérieur ? | [Résolu][Perl/Gtk2] Récupérer les éléments d'un Gtk2::TreeView |
tableau en bas de page | tri d'un tableau 1D c++ |
garder la valeur d'une variable[résolu] | [C] Communication processus sous windows[Resolu] |
Plus de sujets relatifs à : [résolu]tableau avec CSS, pb sous IE |