|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : liens entre les cellules d'un tableau |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 18:26:49 |
Tempus_Fugit tempinou | Effectivement pour ce que tu souhaites faire, il n'y a que les frames qui te le permettent, les tableaux ne peuvent pas.
|
empereur Boycotte le monopole | Ce que je veut enfait c'est mettre des arrière plan sur le tableau pour que ça fasse un tout et que ça soit esthétique. Je sais pas si vous allez comprendre mais si vous allez voir mon site www.fps.new.fr j'ai fait le menu de gauche avec un tableau de 9 cellules 3 colones et 3 lignes dans chaque coin j'ai mis une image et j'ai forcé la taille de la cellule, les bord eux sont "mosaiqué". Je ne sais pas si je me suis compliqué la vie mais bon c mon premier site. PS: Je ne pense pas qu'avec les connexions d'aujourd'hui ça pose problême de retélécharger la page à chaque foi mais bon c mon avis. |
cerel |
|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 22:12:56 |
Tempus_Fugit tempinou |
Dans ce cas, si tu veux vraiment tout faire au bloc note et lentement, il vaut mieu effectivement prendre les bonnes habitudes des maintenant étant donné que la motivation est la
Message édité par Tempus_Fugit le 12-03-2005 à 11:32:17 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |