|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : faut-il fermer les <a name> ? |
effisk 我不讲中文 | Petite question bidon, mais j'ai pas pris l'habitude de fermer mes <a name="ancre"> dans mes pages... çai mal ?
Message édité par effisk le 24-10-2004 à 02:08:27 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2004 à 02:08:11 ![]() ![]() |
gizmo | c'est surtout inutile d'utiliser encore ce type de balisage (sauf si tu tiens absolument à rester compatible avec NS 4.7) alors que les ids font très bien l'affaire. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans la plupart des cas on pointe vers un début de paragraphe, un titre, une image, une table, etc. donc l'id attribué à cet objet plutôt qu'un "a" non visuel est recommandé. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
KangOl Profil : pointeur | j'ai une une chose a modifier moi... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
effisk 我不讲中文 | ah, donc je mets <a id="truc" /> ? Vu le codage de cette balise, j'en déduis qu'elle ne se ferme pas. Et je mets quoi dans la barre d'adresse pour retomber dessus ? #truc ?
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
effisk 我不讲中文 | aaaaaaaaaaaa j'ai compris.
effisk 我不讲中文 | dernière question, la balise la plus proche, c'est <li>.
![]() Publicité | Posté le 24-10-2004 à 13:30:09 ![]() ![]() |
effisk 我不讲中文 | bon j'ai mis ça, ça a l'air de bien marcher, je laisse.
effisk 我不讲中文 | ouais je m'en doutais --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
KangOl Profil : pointeur | non !
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
effisk 我不讲中文 | pfffff, z'êtes pas drôles.
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
KangOl Profil : pointeur | et moi c'est exactement la modification que j'ai faite --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
effisk 我不讲中文 | héhé Message édité par effisk le 24-10-2004 à 14:41:32 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 25-10-2004 à 00:41:19 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 25-10-2004 à 10:44:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |