|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Access/VBA] Lancer du code au démarrage puis fermer la base. |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 14:55:54 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | A priori sous 2000 c'est plutôt : Form_Load
|
Yoyo@ | Oui, ca marche aussi avec un macro autoexec, mais mon soucis est surtout de fermer l'appli une fois mon code exécuté... Quil ne reste plus rien a l'écran quoi.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | quit ?
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
JihemAir Je sais pas | Essaie la commande:
--------------- J'ai un message.."Cliquez OK pour continuer."...Qu'est ce que je fais ? |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 10:07:04 |
Yoyo@ | C'est fait...
|
Yoyo@ | C justement avec la macro Autoexec que ca ne marche pas... La est tout mon probleme!!! |
|
|
|
JihemAir Je sais pas | Faut peut-être réinstaller le Office...... --------------- J'ai un message.."Cliquez OK pour continuer."...Qu'est ce que je fais ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Euh... Si tu vire le "quit", t'as pas l'erreur ?
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Arf.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | A tout les coups il a mis sa base dans outlook et l'éxécute depuis Outlook. |
JihemAir Je sais pas |
C'est possible ça ???? --------------- J'ai un message.."Cliquez OK pour continuer."...Qu'est ce que je fais ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ben oui, dans un mail |
Yoyo@ | Nan, nan, lol, c un répertoire temporaire que javais créé comme pont entre mes deux ordis. C un répertoire comme un autre, rien a voir donc! |
JihemAir Je sais pas | Et quand tu fais "Outils", "References" sous VB, t'as pas des librairies manquantes ? --------------- J'ai un message.."Cliquez OK pour continuer."...Qu'est ce que je fais ? |
Yoyo@ | Mais non.
|
JihemAir Je sais pas | T'aurais pu avoir des DLL mal installées sur ton portable... --------------- J'ai un message.."Cliquez OK pour continuer."...Qu'est ce que je fais ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | T'as essayé avec mon truc ?
|
ausecour | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
access sur web | [vba access]récuperer une requete select dans une variable |
[ACCESS]combobox accès au data dans les colonnes | Executer du code compilé... |
dsl, encore un pb en vba.... | [ACCESS] Question toute conne |
Précharger une anim flash et lancer direct un lien après son execution | [vba] fonction split inconnue ? |
base | |
Plus de sujets relatifs à : [Access/VBA] Lancer du code au démarrage puis fermer la base. |