Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  chti blème d'espacement sous 1image dans un div (Moz) exemple inside.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chti blème d'espacement sous 1image dans un div (Moz) exemple inside.

n°432098
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-06-2003 à 16:55:23  profilanswer
 

C'est là :
 
http://tousleschats.free.fr/hermes [...] bleme.html
 
Aucun problème avec IE, mais avec Mozilla (1.3), un espacement se produit sous l'image (entre l'image et le div)
 
Schant que le div contient l'image, que la hauteur du div varie automatiquement en fonction de la hauteur de l'image.
 
Solution ? Ce doit être tout con, mais je ne trouve pas.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 16:55:23  profilanswer
 

n°432106
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 18-06-2003 à 16:58:29  profilanswer
 
n°432110
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-06-2003 à 17:00:10  profilanswer
 


 
je la parcoure dans tous les sens et pas moyen de trouver. Je vais continuer à chercher et je vais noter une bonne fois pour toute ce bon dieu de bug de merde.  :hello:

n°432114
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-06-2003 à 17:02:18  profilanswer
 

ooopssss, j'ai rien dit.
 
C'est le put*** de display:block que j'ai oublié.  :pfff:  
 
Merci GM  :jap:

n°432115
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 18-06-2003 à 17:02:33  profilanswer
 

Je veux bien que ce soit le bordel dans cette FAQ, mais là non, c'est dans le sommaire [:mlc]
 
Edit: vu ;)


Message édité par gm_superstar le 18-06-2003 à 17:02:57

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°432127
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-06-2003 à 17:08:28  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Je veux bien que ce soit le bordel dans cette FAQ, mais là non, c'est dans le sommaire [:mlc]
 
Edit: vu ;)


 
non, mais laisse tomber, je vois rien aujourd'hui de toutes manières...  [:totozzz]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  chti blème d'espacement sous 1image dans un div (Moz) exemple inside.

 

Sujets relatifs
Formes normales, et exemple que j'arrive pas a faire[ MySQL ] optimisation, parlons-en ( newbee inside )
gcc sous windows comment ca marche ? (boulet inside)exemple de fonction roundup pour VBA
[OpenGL] Pb de noob - Vertex & Color insideCentrer un window.prompt ( js inside )
[MFC] Utiliser les SpinButtonCtrl [résolu, solution inside]question pour des champions, developpement site Web inside !!!
[DirectX] Exemple de cube[PHP] Include d'adresse absolue sous windows (pendaison inside)
Plus de sujets relatifs à : chti blème d'espacement sous 1image dans un div (Moz) exemple inside.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR