|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MFC] Utiliser les SpinButtonCtrl [résolu, solution inside] |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 10:35:49 |
gatorette |
--------------- each day I don't die is cheating |
backdafuckup Back to da old skool | merci visual, tu as toujours les solutions, c'est un plaisir...
|
VisualC++ J'va y penser ... | Ben la solution SI et je dit bien SI tout tes step sont equivalents (koike on peut le faire aussi mais faudrait faire un truc plus couillu) serait de faire une classe CSpinButtonCtrlet de l'utiliser a la place de CSpinButtonCtrl.
|
gatorette | A mon avis, c'est pas possible de le faire simplement. La meilleure solution reste à mon avis de gérer le fonctionnement du contrôle manuellement (sans définir de contrôle compagnon) et de traîter la notification UDN_DELTAPOS afin de modifier manuellement l'edit quand la valeur du SpinButton change.
Message édité par gatorette le 12-05-2003 à 11:50:42 --------------- each day I don't die is cheating |
backdafuckup Back to da old skool | Ouais... ca commence à me dépasser, je pense que je vais rester sur le truc des 38 fonctions, ca fera un code lourd, et peu appliqué, mais personne n'est sensé le voir ici, je suis le seul à faire du C++ de toute facon... |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 11:50:48 |
VisualC++ J'va y penser ... | Si tu te sens plus alaise avec 1 classe unique
|
backdafuckup Back to da old skool | Allez remonte mon ptit topic...
|
VisualC++ J'va y penser ... | C un petit pb de conversion ca.
Message édité par VisualC++ le 12-05-2003 à 15:14:52 |
backdafuckup Back to da old skool |
|
VisualC++ J'va y penser ... | Ouep a priori ca lui arrive de se planter j ai fait un chit projet pour tester, ca marche bien avec la classe car y a un %0.2f dedans, mais avec les const ca merdouille.
|
backdafuckup Back to da old skool | C'est génial... Je te remercie, ca marche très bien...
|
VisualC++ J'va y penser ... | conversion entier ou double
|
backdafuckup Back to da old skool | Bien, encore merci à VC++, un grand homme du C++, et aussi gatorette (je crois que c'est ca)...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP/MYSQL] Possible ou non d'utiliser les <select> avec MYSQL ? | C : help je ne trouve pas l'erreur (solution trouver merci) |
compresser un dump sql a la sortie de mysqldump avec un pipe [résolu] | question pour des champions, developpement site Web inside !!! |
[Java] [Résolu] Boite de dialogue | [VB6] Yen a qui savent utiliser SHAppBar ? (redimensionner le bureau) |
[opengl] est-on obligé d'utiliser gluBuidl2DMipmap pour le mipmapping? | Comment utiliser une variable globale avec un applet |
[MFC] Reperer qu'une fenetre a le focus | [JAVA] [Résolu] Comment récuperer la position de la souris ? |
Plus de sujets relatifs à : [MFC] Utiliser les SpinButtonCtrl [résolu, solution inside] |