Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

[VB6] Yen a qui savent utiliser SHAppBar ? (redimensionner le bureau)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°388012
pyrojb
Posté le 09-05-2003 à 11:19:03  profilanswer

Tout est dans le titre !
J'aimerai pouvoir rogner mon bureau de X pixels sur la droite ou en haut par ex (pour que les prog ki se mettent en fullscreen ne s'agrandissent que juskau limites définies et ke les icones du bureau se décalent aussi)
En gros, je veux réduire le workspace de mon bureau pour une barre style la barre de taches windows (qd elle est tjs visible)
J'ai déja essayé d'utiliser SHAppbar ou Appbar, mais je n'ai pas trouvé comment on affecte de nouvelles dimensions (j'ai trouvé comment récupérer les dimensions actuelles, mais pas comment les modifier)

:bounce: !

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 11:19:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
[VB6] Extraire une icone avec extracticon ok, mais comment la sauver ?[opengl] est-on obligé d'utiliser gluBuidl2DMipmap pour le mipmapping?
Comment utiliser une variable globale avec un appletVB6: datagrid et scroll bar
VB6: Erreur de compilation incompréhensible....pour moiVB6 : recordset
[Oracle] utiliser une sequence dans une insertion[VB6] Gérer les erreurs globalement
VB6 et SQLServer[VB6] Date environnement et recordset ouvert ou fermé ?
Plus de sujets relatifs à : [VB6] Yen a qui savent utiliser SHAppBar ? (redimensionner le bureau)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR