|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MFC] Reperer qu'une fenetre a le focus |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2003 à 16:51:55 ![]() ![]() |
Konar |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Konar | bon ok... j'ai droit a un 2eme essai ?
|
polo021 |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | salut polo --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Konar |
|
polo021 |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | dans la MESSAGE MAP de ta classe de fenêtre (fichier cpp) :
polo021 |
|
![]() Publicité | Posté le 08-05-2003 à 17:32:24 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Laisse tomber, je t'ai dit une connerie, je viens de m'apercevoir que WM_ACTIVATE est quand même dispo :
Message édité par Harkonnen le 08-05-2003 à 17:44:07 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
VisualC++ J'va y penser ... | Pour la message map a la main pour tout ce qui est message perso tu peux avoir a le faire a la main
|
polo021 | ca a l'air d'etre ce que je recherchais.
|
polo021 |
|
polo021 |
Message édité par polo021 le 09-05-2003 à 10:17:57 |
polo021 | ou alors avec ta methode, je pourrai utiliser un timer dans mon MainFrame qui irai rechercher le handle sur la fenetre active toute les x ms et qui ferai le traitement si j'ai un nouveau handle. |
polo021 | a oui pas bete.
|
VisualC++ J'va y penser ... | Erf desole mais j'avais pas tout lu niveau de tes reponses.
|
polo021 |
Message édité par polo021 le 09-05-2003 à 12:04:50 |
Konar | bon alors soit les gens ont du mal, soit j'ai rien compris a ce ke ca demandait.
|
Konar |
|
polo021 |
|
konar_spreme |
|
Konar |
|
VisualC++ J'va y penser ... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[QT] Fermeture d'une fenêtre | [C++ et MFC] fichier ini |
[Linux C] ncurses et redimensionnement de fenetre sous X | [MFC VC++ 6] bulles sur les trayicons |
[MFC - soluce inside] disabler un edit depuis le programme | [MFC/C++] Créer un menu+gérer les évenements du menu [résolu] |
FileDialog sans MFC | Fermer une fenetre ... :) |
Création d'une fenêtre invisible !?! | [javascript] fenetre msgbox |
Plus de sujets relatifs à : [MFC] Reperer qu'une fenetre a le focus |