|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : elements de formulaire au nom inconnu |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 18:17:34 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ton HTML généré ressemble à quoi ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu c'est quoi ces crochets, cette espace et cette apostrophe dans le nom
Message édité par antp le 23-12-2003 à 11:54:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'appelles ça propre ?
Message édité par antp le 23-12-2003 à 12:09:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ctnul | Bon d'accord j'ai pas tendance a faire du propre mais la j'ai fait l'effort de joli \" partout et pourtant il n'obtient pas l'objet attendu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pas besoin d'id ; pour les forumulaires on peut accéder aux éléments via leur nom comme il le faisait...
Message édité par antp le 23-12-2003 à 13:24:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mara's dad Yes I can ! | Les crochet ça passe ! ! !
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 14:09:27 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mara's dad Yes I can ! | Ben en fait, avec la syntaxe document.NomDuFormulaire.NomDuChamps y'a des problèmes.
Mara's dad Yes I can ! | Un de mes exemples préférés :
ctnul | waouhh,
|
Mara's dad Yes I can ! | Je vois le NAME comme l'attribut qui sera envoyé comme identifiant la valeur du champs pour le serveur qui reçois le formulaire.
ctnul | waaaaouuhhhhh! le resultat est plus plaisant que le code! je crois que je vais mieux comprendre les noeuds et les this avec ca mais bono les fetes de noel ca sera opas pour cette année!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vérification de la source des données formulaire | code inconnu... |
comment fermer un pop-up et valider un formulaire d'1 seul clic ? | formulaire |
Mon premier formulaire dynamique... | obtenir ip après avoir remplir un formulaire |
Griser 2 champs d'un formulaire par rapport au choix dans une liste :o | Impression d'un formulaire Access |
Envoi de formulaire | Formulaire dans un formulaire ? |
Plus de sujets relatifs à : elements de formulaire au nom inconnu |