Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  comment fermer un pop-up et valider un formulaire d'1 seul clic ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment fermer un pop-up et valider un formulaire d'1 seul clic ?

n°594237
jerkeve
Posté le 19-12-2003 à 15:21:22  profilanswer
 

bonjour,
je suis novice en JS, et malgres mes recherches je n'arrive pas a faire ce petit truc bete :  
 
je voudrais d'un seul clic  
- valider un formulaire (qui est sur le pop-up),  
- et le fermer pour retomber sur la page d'appel du pop-up...
 
merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 15:21:22  profilanswer
 

n°594239
*syl*
--> []
Posté le 19-12-2003 à 15:23:04  profilanswer
 

Bah qd tu valides ton formulaire, ça renvoie une page avec le code pour fermer la popup, c'est tout..

n°594241
jerkeve
Posté le 19-12-2003 à 15:27:34  profilanswer
 

reponse rapide, merci :)
 
non, ca na va pas, la validation du formulaire renvoie a une page PHP d'insertion des donnees du-dit formulaire dans ma base. A la fin de cette page PHP, je fais une redirection vers la page d'appel du pop-up => elle est rafraichie pour mettre a jour les donnees nouvellement inserees ds la base.
 
Mais mon pop-up, il est toujours la .. c'est pour ca que je voudrais le fermer en meme temps :)
 
donc... si qqu'un a une autre solution ?

n°594247
MagicBuzz
Posté le 19-12-2003 à 15:35:18  profilanswer
 

bah tu fais le window.close à la fin des traîtements PHP.
 
j'ai pas bien suivi comment tu gères ton truc, donc je peux pas en dire plus, mais c'est comme ça qu'on fait d'habitude.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  comment fermer un pop-up et valider un formulaire d'1 seul clic ?

 

Sujets relatifs
formulaireMon premier formulaire dynamique...
obtenir ip après avoir remplir un formulaireGriser 2 champs d'un formulaire par rapport au choix dans une liste :o
Impression d'un formulaire AccessEnvoi de formulaire
Formulaire dans un formulaire ?formulaire généré se placant mal
j'ai creer un formulaire pour mon site et ça va pas :-(Des scripts .reg avec deux \\ qui donnent un seul \ une fois inscrit
Plus de sujets relatifs à : comment fermer un pop-up et valider un formulaire d'1 seul clic ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR