kamouso a écrit :
Je dois faire un formulaire qui soit rediriger vers une autre page et recevoir les informations sur mon adresse email et cela ne fonctionne pas.j'ai ce message d'erreur qd je valde le formulaire . Parse error: parse error in /home/kamouso/public_html/deblocnokia.php on line 33 voila le formulaire <?PHP // debloclg.php : Formulaire de traitement du fichier debloclg.htm if((isset($_POST['nom'])) && (isset($_POST['liste'])) && (isset($_POST['nom3']))) { $destinataire = 'service.commercial@stopgsm.com'; $sujet = 'Formulaire de déblocage LG'; $headers = 'From: '.$_POST['nom']."\n"; $message = 'De : '.$_POST['nom']."\n\n"; $message = 'Type de téléphone : '.$_POST['liste']."\n"; $message = 'Numéro IMEI : '.$_POST['nom3']."\n"; mail($destinataire,$sujet,$message,$headers); // Page a afficher après l'envoi de l'e-mail $nouvellePage = 'http://stopgsm.com/paiementCB.htm'; header('Location:'.$nouvellePage); } else { $messageErreur = '<p align="center">'; if(!isset($_POST['nom'])) $messageErreur.= 'Veuillez fournir votre adresse e-mail<br/>'; if(!isset($_POST['liste'])) $messageErreur.= 'Veuillez sélectionner le type de téléphone<br/>'; if(!isset($_POST['nom3'])) $messageErreur.= 'Veuillez entrer votre numéro IMEI'; $messageErreur.= '</p>'; $htmlFile = 'debloclg.htm'; $fp = fopen($htmlFile); $file = fread($fp,filesize($htmlFile); $file = preg_replace('/(\<form)/ei','$messageErreur.$1',$file); echo $file; } ?>
|