|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un blanc dans le champ de formulaire... |
freed102 Arayashiki | Petite question toute bete...
|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 12:03:02 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
freed102 Arayashiki |
Message édité par freed102 le 03-12-2003 à 12:22:47 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 12:22:58 il a pas dit que le class etait de la merde, mais il a utilisé les balise cpp du forum ce qui a pour effet de coloriser certain instruction issue du c++
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Euh non
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
freed102 Arayashiki | oui oui merci ! j'ai pas encore nettoyé le code !!! j'ai des includes dans tous les sens... c pour ça !! merci ! |
freed102 Arayashiki | cela ne resoud pas mon probleme de blanc !
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bin c'est que ta variable $SESSION['nb_pages'] n'existe pas ou est mal valuée
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Kristoph |
Et ça c'est pas un blanc en trop ? |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 12:32:57 |
freed102 Arayashiki | J'avais pas vu ce petit blanc.. j evais verifier Message édité par freed102 le 03-12-2003 à 12:41:07 |
freed102 Arayashiki | C bon c ça... comme quoi juste un petit detail ça peut faire chercher des heures ! lol !
|
bobe | désolé je suis curieux mais, il sort d?où ce code ? c?est toi qui l?a tapé ? (non, c?est pas possible..) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
freed102 Arayashiki |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
|
impulse |
|
freed102 Arayashiki | je connais pas trop les autres editeurs... j'utilise Dreamweaver car ça me permet une bonne visibilité... et parceque je suis bien familiarisé avec... ça mele bien le graphisme avec le code... mais j'ai encore plein de choses à apprendre avec le PHP.... ça fait qu'un mois que j'ai commencé à en faire... c mon premier site en PHP |
.
|
freed102 Arayashiki | je connais le HTML, les CSS, le JS j'ai des bases... ! Simplement je prends pas le temps de le controler quand dreamweaver le genere... mais je serai entierement capable de tout taper à la main s'il le fallait !! mais je serai pas sorti de l'auberge!!!! |
|
freed102 Arayashiki | je l'utilise car je suis habitué avec... j'imbrique mes tables facilement... et contrairement à d'autres editeurs que j'ai pu utiliser avant (Frontpage pour ne pas le nommer) je trouvais ça pas trop sale comme code... simplement j'arrete pas de tout changer tout le temps alors à force la lisibilité est mediocre... si j'arrive deja à faire un truc qui marche.. pour un premier site en PHP (assez complexe je trouve pour mon niveau) ce sera deja pas mal ! ça me permet de connaitre mes propres erreurs... que je ne recommence pas deux fois en général ! le prochain site serait plus sain... mais deja si celui là fonction... je serai assez fier de moi (et je suis sur la bonne voie !) maintenant j'arrive à taper des synthaxes sans planter la page... c deja bon signe ! lol !
Message édité par freed102 le 03-12-2003 à 17:02:16 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | tu trouves ça propre ? j'appelle ça taper du code au kilomète. boulot de secrétaire quoi. loin d'appeler ça un algo en tout cas |
freed102 Arayashiki | j'ai pas dit que c t propre... j'ai dit que c t lisible !! nuance !!
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | pour être lisible c'est lisible.... 50 affectations l'une derrière l'autre... comme tu as ni boucle, ni tests, pas trop de risque de faire des indentations en effet |
freed102 Arayashiki | j'ai pas donné le bon exemple dans ce cas... j'en donne un autre...
|
freed102 Arayashiki | le prob ce que là on voit pas les tabulations... donc difficile de se rendre compte ! |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | mieux, mais pas parfait
Message édité par jagstang le 03-12-2003 à 17:11:09 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon, soyons gentils avec lui. Il est visiblement correct (pas comme d'autres qui nous insultent dès qu'on se permet de critiquer un peu).
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | +1 |
freed102 Arayashiki | merci pour le tuyau... mais j'avais l'habitude des accolades ! je sais qu'on peut s'en passer maintenant avec la nouvelle version... mais là c question d'habitude ! c un repere comme un autre
|
freed102 Arayashiki |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | pas de problème. j'espère que tu n'as pas mal pris mes remarques. bon courage pour la suite en tout cas |
freed102 Arayashiki | non t'inquiet j'ai pas mal pris ! merci ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème pour recevoir les donné dun formulaire html/js | Retrouver la requete sur laquelle est basée un formulaire ACCESS ??? |
créer 1 formulaire sur lycos | champ de formulaire en lecture seulement |
[html / php] pb avec formulaire multiple dans un meme page ? | verification des champs d'un formulaire pour l'envoie d'un email |
W3C et formulaire | pb du traitement des donnees en PHP recuperees d'un formulaire html |
Probleme de test sur un formulaire dynamique | |
Plus de sujets relatifs à : Un blanc dans le champ de formulaire... |