ECMA script c le norme W3C pour le JS nop ?
bon a priori le JS c coté client mais il semble kon puisse en faire du coté serveur
moi je sais pas comment ca se gère -> d'ou mon post !
est ce avec des <DEFANGED_SCRIPT> ou chui a coté d'la plaque ?
oui google est aussi mon ami mais ca c des docs énormes et en anglais
je chch si possible des docs en fr
Ca m'étonnerait que tu en trouves. Le JS coté serveur c'est un truc 100% Netscape et leurs docs sont loin d'être toutes traduites. Surtout pour une techno qu'ils ont abandonné depuis quelques années maintenant.
Mais pourquoi tu veux tant faire du JS coté serveur ?
Ca m'étonnerait que tu en trouves. Le JS coté serveur c'est un truc 100% Netscape et leurs docs sont loin d'être toutes traduites. Surtout pour une techno qu'ils ont abandonné depuis quelques années maintenant.
Mais pourquoi tu veux tant faire du JS coté serveur ?
mm oue c le pb
ben en fait.. g un formulaire dynamique généré en JS et j'veux l'enregistrer en XML..
pour l'instant il s'enregistre chez le client = c bien mais pas top ; moi je veux le mettre à jour sur le serveur
nb : je peux pas utiliser de php mais jpeux coder en java (c probablement ce ke je vais faire finalment mais je débute koi )
Attends, dans 3 secondes t'as Kalex qui va débarquer te dire que tu peux très bien faire tourner un script JS sur un serveur web, donc que le JS peut être un langage côté serveur