|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [asp / vbs] Récupérer le login windows du client pour le serveur |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 10:11:41 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Masure | <authentication mode="Windows" /> |
pyrojb |
|
Masure | C'est compatible tout sauf 95 (avec des doutes pour 98 quand meme).
|
pyrojb | Euh, je débute... j'ai installé pws ce matin, c'est a peu pres tout ce que je peux te dire...
|
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 11:27:05 |
pyrojb | Voici mon code brut inséré dans un body :
Message édité par pyrojb le 23-04-2003 à 11:34:06 |
Masure | deja soit sur que ton server PWS aie l'autentification windows activee, pour iis (je connais pas) c'est comme ça :
|
Masure | lache l'affaire avec la base de reg, quand il y a des outils destinés a faire quelque chose il vaut mieux faire avec. De plus c'est dans le domaine de la securité donc on rigole pas |
pyrojb | rien de tout ca dans pws...
|
Masure | Mais as tu deja essayé ca : user = Request.ServerVariables("LOGON_USER" ) ?!
|
pyrojb | J'ai essayé ca :
|
Masure | Regarde j'ai trouvé une doc qui confirme mes suppositions sur l'authentification que ce soit IIS ou PWS (c'etait sur que ca marche pour pws aussi) donc bosse la dessus :
|
pyrojb | J'ai essayé ca pour voir :
|
Masure |
|
pyrojb | help ! |
Masure |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 23-04-2003 à 18:47:32 |
MagicBuzz | Définition des ServerVariables de IIS :
|
mdetaf | pour masure :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
upload depuis code php sur serveur sécurisé ??? | [js ? vbs?] récupérer l'image associée d'un programme (icone) ? |
[C/C++]récupérer la source d'une page html | Récupérer les mots de passe d'un forum phpBB ! |
[ MySQL ] Récuperer l'ID lors d'un insert avec ID auto-increment... | [HTML/JS] Récupérer les infos systèmes du client? |
[ASM] Création d'une DLL en MASM32 pour un client VB6 | [PHP] Appeler un fichier source situé sur un autre serveur. |
Sockets windows -> impossible de créer une socket! | |
Plus de sujets relatifs à : [asp / vbs] Récupérer le login windows du client pour le serveur |