|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Socket Linux] Qd le client ferme, le serveur boucle sur le message |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 10:46:55 |
Phod Glouloulou ? |
skeye |
|
Phod Glouloulou ? | j'ai une appli serveur linux, en voici un extrait :
Message édité par Phod le 28-04-2003 à 13:35:42 --------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
Kristoph | Oui mais est ce que select ne renvoie pas 0 plustot ? |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 14:16:56 |
Phod Glouloulou ? | Larry99> a tu testé comme je le fait dans mon bout de code le retour de recv() ? --------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
dorian2031 | http://progfr.tuxfamily.org/index. [...] ble=struct
|
skeye |
Message édité par skeye le 29-04-2003 à 08:51:11 |
skeye | D'ailleurs ca compile chez moi ce truc...c'est pas normal ca!
|
Larry99 | Bon, ça marche pour le 0 de retour de recv, merci ! Je m'en étais pas préoccupé en pensant que ca renverrai une erreur à la place.
|
Kristoph |
|
xWillow | si la connection est fermé par le client ton recv retourne 0 chez le serveur |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Script qui teste si un serveur est online | Message d'attente |
php sous linux | Python: communication evoluée par socket |
[.NET][COM/CORBA]Interragir avec des machines Linux | Lire sur le contenu d'une socket pop3 |
[asp / vbs] Récupérer le login windows du client pour le serveur | upload depuis code php sur serveur sécurisé ??? |
[C/C++]Socket UDP ouvrir fermer une socket vite | |
Plus de sujets relatifs à : [Socket Linux] Qd le client ferme, le serveur boucle sur le message |