|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Demande d'aide pour une structure css basique |
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 20-04-2010 à 00:15:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 00:15:21 |
Alekusu2 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 20-04-2010 à 00:29:18 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
theredled ● REC |
Si le design est bon et que c'est faisable, je fais, on s'arrête pas au moindre underscore. Si tu te prives d'outils très utiles sous prétexte qu'un faut un hack pour IE6, bonjour les limites quoi. Enfin j'ai du mal à croire que tu ne sois jamais tombé sur un quelconque bug d'IE, ou un mauvais contexte de formattage, ou une double marge sur un float... Message cité 1 fois Message édité par theredled le 20-04-2010 à 00:40:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Du coup, tu te passe de transparence, de coins arrondis (là ya même pas de hack) et de tout CSS2 et 3... Message édité par theredled le 20-04-2010 à 01:35:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 01:26:48 |
Sataneo85 | houla vous êtes partis dans un débat là. Pourtant ma structure n'a rien d'alambiquer je pense. Peut être qu'en mixant habilement avec un tableau je pourrais avoir le résultat escompté |
Sataneo85 | y'a du nouveau !! J'ai fait un truc qui marche dans firefox, chrome, safari... mais pas ie ..... HTML
CSS (méthode du cssSticky pour le footer)
Message édité par Sataneo85 le 22-04-2010 à 12:15:11 |
Sataneo85 |
theredled ● REC | oui donc height:100% sur #boite --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sataneo85 | Voilà la maquette, et y'aura un pied de page en bas qui prendra la largeur de la partie contenu (partie sans le menu) je précise aussi que mon contenu (partie jaune) même si il ne fait qu'une ligne, prendra bien l'intégralité de la fenetre pour poistionner le footer en bas Message édité par Sataneo85 le 22-04-2010 à 15:41:49 |
theredled ● REC | Alekusu2 avait raison de poser la question, j'ai l'impression que tu prend la tête pour rien.
Sataneo85 |
theredled ● REC | Oui Ton site n'a aucun raison d'être calé dans la fenêtre du navigateur. Ton contenu du milieu pareil, pas de height à donner. Surtout que t'as aucun background spécial etc... Reste le Breadcrumbs du bas ("Accueil > Categ > blabla" ), qui sert pas forcément à gd-chose en passant là où il est, je chercherais à le virer ou le déplacer mais sinon ça se fait quand même. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-04-2010 à 16:39:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sataneo85 | ok, merci pour toutes tes explications, mais pourrait tu faire une schéma rapide? histoire que ej parte sur une bonne base? |
theredled ● REC | un truc du genre :
Et rien d'autre Message édité par theredled le 22-04-2010 à 16:56:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 | c'est simple, Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 22-04-2010 à 16:57:41 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-04-2010 à 17:12:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-04-2010 à 17:22:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Alekusu2 |
|
theredled ● REC |
L'un des pb avec les floats c'est que c'est inapplicable sur un design étirable. Et puis faut spécifier toutes les largeurs. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-04-2010 à 17:54:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alekusu2 |
|
theredled ● REC |
gatsu35 Blablaté par Harko | STOP le massacre, Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 23-04-2010 à 11:47:52 --------------- Blablaté par Harko |
theredled ● REC |
Message édité par Harkonnen le 26-04-2010 à 08:51:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sataneo85 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour un programme en C/C++ (compression en rar) | Fermer une fiche à l'aide de Close |
Aide d'affichage de données dans textbox | besion d'aide |
Aide structure requête | Probleme avec les '[ ]' et les '*' dans une structure |
CSS et pages en chinois : aide bienvenue ! | Aide Base de données overclocking |
Structure | |
Plus de sujets relatifs à : Demande d'aide pour une structure css basique |