|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide d'affichage de données dans textbox |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 21:52:15 |
moussstiqu3 | Salut et merci pour ta réponse.
|
moussstiqu3 | je ne comprends toujours pas pourquoi ça ne va pas... |
moussstiqu3 | ok, je vais testé, je suis débutant et je ne savais pas tout ça...merci des conseils ;-) |
moussstiqu3 |
|
moussstiqu3 | salut,
|
moussstiqu3 | la variable msg = 1 lors de l'arrêt du programme
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | essaye de faire plus simple comme programme, genre un "hello world" en mode console.
Message édité par Tamahome le 27-04-2010 à 16:37:45 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
TotalRecall | Je suis du même avis, apparemment il te manque les notions de base sur la concaténation et les chaînes, la manipulation des contrôles (genre les append/scroll to caret qui arrachent les yeux, j'ai mis quelques instants à comprendre pourquoi c'était pondu comme ça alors qu'il y a un équivalent 1 milliard de fois plus simple et naturel)... alors on est encore loin de pouvoir faire mumuse avec les invocations asynchrones et délégués... Fais des petites interfaces basique, familiarise toi avec les événements, et l'IDE (débuggeur, etc), acquière quelques notions d'objet... avant de te plonger dans des programmes comme ça. Message édité par TotalRecall le 02-05-2010 à 15:21:33 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Sujets relatifs | |
---|---|
[php] Problème affichage tableau avec timer | Pb d'insertion de données SQL |
besion d'aide | Aide structure requête |
Stockage de données : BDD/Fichiers/En mémoire | CSS et pages en chinois : aide bienvenue ! |
Aide Base de données overclocking | [C] Aide pour mon Puissance 4 ! =) |
Affichage dans un jtable apartir d'une base | |
Plus de sujets relatifs à : Aide d'affichage de données dans textbox |