|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Demande d'aide pour une structure css basique |
Sataneo85 | Bonjour tout le monde. Voilà la maquette Je peut mettre mon code si vous voulez mais je pense pas qu'il ai beaucoup d'interêt Message cité 1 fois Message édité par Sataneo85 le 19-04-2010 à 16:57:31 |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 16:53:37 |
Sataneo85 | personne svp ? juste pour me mettre en place ces 4 blocs |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sataneo85 | Voilà donc je comprend pas pourquoi le ariane répété en bas n'apparait pas |
Alekusu2 | J'ai lu vite fait, mais déjà : Message édité par Alekusu2 le 19-04-2010 à 22:59:48 |
Sataneo85 | a la base suis infographiste print, et je me retrouve a faire du web, je fais tout ce que tu dis pour voir et j'heberge pour montrer |
Sataneo85 | http://www.mushu.fr/test
|
Alekusu2 | c'est normal si ton conteneur + ton conteneur_droite, on arrive à une largeur de 1800pixels ? |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 23:06:11 |
Alekusu2 | ah non pardon j'ai mal lu |
Alekusu2 | Dans un premeir temps, vire ça de ton HTML Message édité par Alekusu2 le 19-04-2010 à 23:09:20 |
Sataneo85 | bah si je vire ça j'ai plus de problème, puisque c'est l'ecart du bas qui deconne
Message édité par Sataneo85 le 19-04-2010 à 23:10:34 |
Alekusu2 | Ensuite, pourquoi tu as mis ça "clip: rect(auto,auto,auto,auto);" ? |
Sataneo85 | répondu au dessus ^_^ Dreamweaver surement ... |
Alekusu2 | Bon déjà pour une question de propreté, on met le body en premier, et ensuite on essaye d'avoir une hierarchisation à chaque élément, genre en premier le position, ensuite les tailles, les marges, etc. Ensuite ton body t'as pas à le definir comme ça, ton body c'est un élément un peu virtuel il sert surtout à définir des propriétés générales. Ensuite tu uilises les positions n'importe comment... t'as pas à mettre des positions absolute partout...