|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme declaration pour firefox |
bixibu Ca ... c'est fait! | edited Message édité par bixibu le 18-10-2007 à 19:39:51 |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2005 à 16:03:32 ![]() ![]() |
gatsusat | débutant ! Message cité 1 fois Message édité par gatsusat le 07-10-2005 à 16:22:13 --------------- Les CSS c'est bon mangez-en |
omega2 | A lire d'urgence : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8254-1.htm
Message édité par omega2 le 07-10-2005 à 16:27:53 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | edited Message édité par bixibu le 18-10-2007 à 19:40:19 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
omega2 | C'est bizare, quand je fais manger ton site au validateur, il me dit pas ça.
|
omega2 | Grilled, |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2005 à 16:56:42 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 07-10-2005 à 17:01:06 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ok ! j'ai reglé tous les probleme (dues en partie aux majuscule qui n'etaient pas reconnues...) et au </head que j'avais oublié de remettre apres l'avoir déplacé)
Message édité par bixibu le 07-10-2005 à 17:11:49 |
omega2 | le liens vers la feuille de style n'est pas bonne (je sais pas si c'est ça qui pose probléme ceci dit) |
bixibu Ca ... c'est fait! | le lien n'est pas bon? en quoi n'est il pas bon?
Message édité par bixibu le 07-10-2005 à 17:23:22 |
omega2 | installe les deux plugins de la page suivante dans firefox :
|
omega2 | Voilà le liens vers le validateur css du w3c :
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Okay |
omega2 | Ben avec cette adresse là, c'est bon pour tous les fichiers où qu'ils soient sur le site. Message édité par omega2 le 07-10-2005 à 17:36:07 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ha oui effectivement je suis bete.. ca revient a la racine |
omega2 | Va faloir que je regarde plus précisément, mais j'ai pas le temps de le faire dessuite.
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Okay merci beaucoup, oui j'avais vu les erreurs CSS, je m'y attele |
gatsusat | et au passage va falloir nous expliquer ce que tu es en train de faire !!!
--------------- Les CSS c'est bon mangez-en |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello
|
FlorentG | Mozilla et le reste fonctionnent parfaitement avec l'XHTML 1.0... |
bixibu Ca ... c'est fait! | Sous mozilla mon site est carrement inutilisable...
|
plainsofpain Pingouino's lover | Ca vient des css. IE ne respecte pas les normes, et comprend la feuille de style un peu comme il le veut.
Message édité par plainsofpain le 10-10-2005 à 09:06:13 --------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
omega2 | Juste pour savoir (et pas faire la même erreur qu'elle) il y a quoi dans son css qui empéche les liens de réagir comme des liens? (hover désactivé et impossible de cliquer sur un lien ou de sélectionner le texte qu'il contient) |
bixibu Ca ... c'est fait! | edit: j'ai reglé un des gros probleme, maintenant tous les liens sont cliquable
Message édité par bixibu le 10-10-2005 à 17:50:18 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Tout marche nikel !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[1/2 RESOLU] Problème installation Tomcat 5 | Problème avec un ActiveX |
Probléme avec un script d'upload d'images | probleme minute: fonction chaine en php |
problème pour récup id | [mysql] problème majuscule et minuscule |
Problème simple | Probleme avec Kit Graphique |
[RESOLU] Probleme d'import pour librairie POI | Probleme des pages PUB sur une page perso |
Plus de sujets relatifs à : probleme declaration pour firefox |