Bonjour,
Après des années d'utilisation de Tomcat, je tombe sur un problème d'installation sur Windows XP...
Le soft s'installe sans soucis, mais quand je lance le service, il ne se passe rien. le service est bien lancé, mais le serveur est inaccessible, et Tomcat ne génère même pas de fichier log (le répertoire logs est totalement vide)... J'utilise la même configuration sur mon portable, et ça marche du premier coup. J'ai eu ce problème sur 2 machines :
- La première sur laquelle la JRE était installée sur Cj5re et Tomcat sur GServeur/Tomcat5.5.9
On a résolu le problème en installant Tomcat sur CServeur/Tomcat5.5.9. Je me suis dis que Tomcat n'aimait pas être installé sur une partoche différente du système, ou de Java (tout en trouvant ça extrêmement louche)
Mais aujourd'hui, rebelotte : Tomcat installé dans CServeur/Tomcat5.5.9 et Java dans Cj5re...
Information supplémentaires : Testé via localhost, avec Firewall désactivé ET/OU antivirus désactivé, avec un compte administrateur. Variables JAVA_HOME et TOMCAT_HOME crées (même si elles ne servent pas sous windows)
Vous avez eu ce problème et trouvé une solution ? Vous avez une piste ? je suis preneur de toute aide.
Merci
Message édité par Predicator le 11-10-2005 à 09:43:26