|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Débutante] Coloration de la barre de défilement |
lapartdombre | Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour changer la couleur des barres de défilement d'une page HTML??? |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 10:48:12 |
skeye | http://www.google.com/search?q=htm [...] 8&oe=utf-8
Message édité par skeye le 29-04-2004 à 10:50:23 |
lapartdombre | comment je peux faire pour savoir la version installée sur mon pc |
Kristoph |
|
lapartdombre | Pourquoi est ce que tu trouve que c'est moche??
|
skeye |
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 11:40:55 |
T509 $job->GetJob(now) |
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
HelloWorld Salut tout le monde! | Ben moi j'aime pas quand un site change ma barre look XP |
Joel F Real men use unique_ptr |
skeye |
Message édité par skeye le 29-04-2004 à 13:38:24 |
skeye |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah c'est vrai que, puisqu'on peut colorer les contrôles de formulaires, il n'y a pas tellement de raison de ne pas pouvoir colorer les scrollbars des iframes et similaires (par contre la scrollbar principale, elle peut très bien rester non colorée vu qu'elle est sur le bord de la fenêtre et donc ne fait pas partie de la page. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | D'autant plus qu'en mode "strict", IE prend ces attributs pour l'item HTML et plus pour BODY --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mr yvele yvele n'est plus. |
alterisanz |
|
skeye |
|
Joel F Real men use unique_ptr | et bien, a ce moment, un petit :"blabla j'ai essayé ca <code> ..."
|
lapartdombre | Je sais je me suis peut etre mal exprimé mais un petit "Est ce que tu as cherché sur Google....eut été du meilleur aloy ( )
|
alterisanz | Et puis un truc que j'avais bien aimé au niveau de l'humour employé mais bon vous l'avez un peu méchamment envoyé boulé sur "SGBD>Comment modifier une requete SELECT" OK le gars était pas aidé mais comment vous l'avez envoyé bouler ! Et puis vous étiez au moins 5 dessus. Enfin c'est facile dans ces conditions. |
drasche | dis donc, tu serais pas en train de polluer le topic là? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alterisanz | Si t'appelle "polluer" parler d'autre chose que le sujet, là oui. Mais c'est pas ce que vous avez fait dans le topic que j'ai cité justement. |
drasche | ah bin non justement, on a parlé de son sujet et on lui a bien tous dit que c'était pas possible
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
alterisanz | "Le boulay" etc, c'est quoi tu me prends pour un con ? |
skeye |
Message édité par skeye le 29-04-2004 à 16:02:46 |
alterisanz | Juste un dernier... RTFM ? |
skeye |
|
alterisanz | Ok content que ce soit plus clair.
|
T509 $job->GetJob(now) |
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
defilement d'images | [Java] Créer un editeur de texte gérant la coloration syntaxique |
calque qui suit le défilement de la fenêtre | défilement d'images en JS |
Défilement d'image avec lien, que l'on puisse ralentir et accélé. | [PHP] Upload et barre de progression |
Que faire pour retirer la barre sous les liens ? | popup windows sans la barre'bleue' |
Redirection - adresse ds la barre d'adresse | Je cherche un source ou une procédure pour faire du code barre EAN 128 |
Plus de sujets relatifs à : [Débutante] Coloration de la barre de défilement |