|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Java] Créer un editeur de texte gérant la coloration syntaxique |
Jubijub Parce que je le VD bien | [Background]
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 03:26:14 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
the real moins moins |
euh, rassure-moi, tu veux parler d'un produit qu'ils vendent, pas d'un outil destiné à une utilisation interne?
Message édité par the real moins moins le 07-04-2004 à 20:39:44 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Un IDE avec un JtextArea comme éditeur de texte, si c'est à vendre ça fait peur... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien | heu, c un truc interne je l'ai dit
Message édité par Jubijub le 07-04-2004 à 20:49:51 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
si c'est syntaxique, il ne te faut pas que ça ...
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | putain c complexe en fait...y'a pas un tutorial qui explique vraiment ca pour débutant ? parce que là les gars anoncent franco qu'une connaissance préalable de YACC serait un bon plus...en lisant le code j'ai même pas réussi à comprendre ce que ca faisait exactement : en gros on définit comment construire les tokens, mais après g rien compris... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 23:10:14 |
nraynaud lol |
heu t'es sûr que tu es la bonne personne pour faire un éditeur avec coloration syntaxique ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | non justement
veryfree | ben oui inspire toi d'un ide libre: jedit jext.
|
veryfree | ben pour savoir comment il fait t'etudi le code source |
veryfree | télécharger ce truc http://keihanna.dl.sourceforge.net [...] syntax.zip
Message édité par veryfree le 09-04-2004 à 17:44:02 |
nraynaud lol |
trop puissant la coloration syntaxique *dans* les chaines de caractères ... Message édité par nraynaud le 11-04-2004 à 23:48:26 --------------- trainoo.com, c'est fini |
veryfree |
nraynaud lol |
moi je ne doute plus, j'en ai la certitude. --------------- trainoo.com, c'est fini |
souljah |
|
souljah |
|
Threep I'm a mighty pirate! | Oui c'est complètement bidon, et ça marche bien.
|
Threep I'm a mighty pirate! | Bah c'est la mailing list officielle
|
nraynaud lol |
Oui, une pile de pattern Command réversibles. B. Meyer la décrit dans "Conception et programmation orientées objet".
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
ou plus spécifiquement le pattern Memento du GoF
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Threep I'm a mighty pirate! | Merci bcp pour les infos! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Formation Lycos et Java | [C++]Aide épuration de fichier texte |
comment créer un nouveau arbre DOM avec l'API de xerces ? | Mon texte deborde de mon JTextArea et va dans une autre ?! |
[JAVA] setEnable(false) sur un Panel --> fonctionne pas | [javax][sql]Connection java/sSql Server |
Lib d'encodage MP3 en Java ? | [Java] ProgressBar qui progresse pas |
[VC6] Autre editeur de resource ? | PostgreSql et Java |
Plus de sujets relatifs à : [Java] Créer un editeur de texte gérant la coloration syntaxique |