Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [CSS] overflow: scroll

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CSS] overflow: scroll

n°285002
urd-sama
waste of space
Posté le 13-01-2003 à 11:49:01  profilanswer
 

j'aimerais faire simplement une "zone de texte" ou l'ascenseur de droite viendrait par défaut meme si on en a pas besoin (histoire de faire qqch d'uniforme).
le truc, c'est qu'en utilisant l'overflow sur scroll, il m'affiche l'ascenseur de droite et en bas. et je n'aimerais pas ce dernier.
y'a-t-il un moyen pour afficher que celui de droite et masquer celui du bas? en restant en css bien évidemment...

mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 11:49:01  profilanswer
 

n°285015
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 13-01-2003 à 12:01:26  profilanswer
 

Non. Il y a bien overflow-y qui pourrait convenir mais c'est IE only et donc, non standard.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°285019
urd-sama
waste of space
Posté le 13-01-2003 à 12:09:32  profilanswer
 

pour moi c'est parfait, c'est pour un intranet (et donc je dois prendre en compte ce que les gens DOIVENT avoir)
peux-tu préciser?

n°285024
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 13-01-2003 à 12:15:29  profilanswer
 

ça marche comme overflow.
 
overflow-y: scroll; (ou auto, ou hidden). Idem pour overflow-x


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°285031
urd-sama
waste of space
Posté le 13-01-2003 à 12:23:34  profilanswer
 

ca fonctionne, merci beaucoup  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [CSS] overflow: scroll

 

Sujets relatifs
netscape tient pas compte de mon fichier CSSDreamweaver et les CSS
[HTML, JS] Utilisation XSL et CSS pour formater du XML[CSS] Contourner le problème "fixed" pour le défilement avec IE
valign="middle" en CSS ?passage de alink, vlink, link en CSS => pas le meme comportement :/
CSS et décalage de couleurRemplacement CSS 1/2 de cellspacing ?
[CSS] OnMouseOver -> cellule qui change de couleur? possibel?Menu en CSS = Galère
Plus de sujets relatifs à : [CSS] overflow: scroll


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR