|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : passage de alink, vlink, link en CSS => pas le meme comportement :/ |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | pour le forum sur forum1.php3 on a :
|
Publicité | Posté le 31-12-2002 à 16:19:10 |
Kristoph | Ca a peut-etre un rapport avec le fait que quand je regarde le code source de la page ou du fichier CSS, je ne trouve pas le code que tu mentionnes |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message édité par joce le 31-12-2002 à 16:37:01 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Non, il n'y est pas...
Message édité par gm_superstar le 31-12-2002 à 16:42:14 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | style1.css j'ai modifié.
|
Kristoph | Ca marche plus ou moins maintenant, mais j'ai ca a faire remarquer maintenant :
Message édité par Kristoph le 31-12-2002 à 16:42:10 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Note pour plus tard : beaucoup de personnes semblent vouloir utiliser [citation] [/citation] sans les balises [nom] [/nom] obligatoires... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
c'est la balise quote qu'il faut utiliser pour ca |
Publicité | Posté le 31-12-2002 à 16:46:59 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bah oui... mais ce n'a pas l'air évident pour tout le monde... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | bon finalement j'ai reussi à feinter en dégagant les a:link etc quand le color de text3 est déclaré Message édité par joce le 31-12-2002 à 16:53:56 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Bon voila, j'ai passé forum1.php3 en XHTML 1.1 reste une seule erreur que j'avais déjà avant et qui me fait gravement chier |
gm_superstar Appelez-moi Super | Les couleurs des liens ça va pas du tout avec Mozilla. Et la hauteur des lignes est trop importante... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
pour la couleur des liens sous Moz je viens de rectifier.
Message édité par joce le 31-12-2002 à 17:11:07 |
gm_superstar Appelez-moi Super | OK pour les couleurs.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ok je me loggue avec le canard de joce pour voir |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | humm effectivement c'est très zarbe
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | bon j'ai désactivé le cache XHTML en attendant, et maintenant la page est fully XHTML 1.1 compliant |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passage par adresse et par valeur | CSS et décalage de couleur |
Remplacement CSS 1/2 de cellspacing ? | [PHP et SQL] passage de variable en parametre |
[CSS] OnMouseOver -> cellule qui change de couleur? possibel? | Menu en CSS = Galère |
comportement ie6/moz padding margin sur un div ???? | [CSS]Changement de couleur des liens on rollover ? |
svp passage de parametres procedures stockées | Question sur les CSS |
Plus de sujets relatifs à : passage de alink, vlink, link en CSS => pas le meme comportement :/ |