Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [CSS] Contourner le problème "fixed" pour le défilement avec IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CSS] Contourner le problème "fixed" pour le défilement avec IE

n°278166
boom
Posté le 01-01-2003 à 23:28:52  profilanswer
 

En fait je suis en train de développer une page avec comme navigateur test mozilla et je me rends compte lorsque je veux porter le code afin qu'il soit compatible IE, que c'est impossible de faire un défilement.
Je m'explique :
Y a-t-il un moyen détourné de faire défiler le contenu d'un calque (en l'occurence un texte), alors que le reste du site soit fixe.
Et tout cela avec IE. Sans utiliser les iframe si possible.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-01-2003 à 23:28:52  profilanswer
 

n°278167
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-01-2003 à 23:32:42  profilanswer
 

drapo


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°278195
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-01-2003 à 01:35:08  profilanswer
 

Oui tu peux. Il suffit de spécifier overflow: scroll.
 
Mais ça ne passera pas avec Opera. Il n'existe pour le moment aucun solution qui passe à la fois avec IE, Mozilla/Netscape et Opera (à part bien entendu les Iframes).

n°278311
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 02-01-2003 à 12:57:39  profilanswer
 

Essaye http://www.v2studio.com/k/css/fixed/ sinon il faut passer par JavaScript pour simuler la propriété fixed (il y a des millions de scripts qui font ça, voir l'ami Google)


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°278924
boom
Posté le 03-01-2003 à 21:15:01  profilanswer
 

Merci bien pour ces réponses, je vais aller jeter un coup d'oeil à tout ça!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [CSS] Contourner le problème "fixed" pour le défilement avec IE

 

Sujets relatifs
valign="middle" en CSS ?passage de alink, vlink, link en CSS => pas le meme comportement :/
[TCL] Problême d'encodage de chaine...probleme sous flash mx
[C] problème avec la fonction fwrite(...)[sous débutant] problème avec prg (résolut )
[VISUAL C++ 6]Probleme de try .. catchj'ai un probleme bizarre avec mon programme qui lit dans un fichier
[JAVASCRIPT] Popup en JS, tout petit probleme: pliz help[PHP&SQL] Problème avec php-forge2
Plus de sujets relatifs à : [CSS] Contourner le problème "fixed" pour le défilement avec IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR