|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] problème avec la fonction fwrite(...) |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 18:37:18 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2002 à 18:46:00 pq tu fais des casts dans tes fwrite? |
Kristoph | Ca te dirais pas d'utiliser plustot fprintf ? fwrite c'est pour les ecritures binaires en general. |
Giz |
|
Giz |
|
LeGreg | oui il ecrit bien dans ton fichier et il fait exactement ce qu'il est cense faire.
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
Giz |
|
LeGreg |
vorpal66 | Un peu d'aide quand meme pour ne pas reapprendre tout le langage :
|
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 31-12-2002 à 17:35:44 |
weed | SVP ne me demander de :
|
Kristoph | Le mode d'écriture dans un fichier n'a rien a voir avec ça. fwrite ou fprintf font toutes les 2 la même choses. Elles envoient dans le fichiers des octets les uns après les autres et un fichier n'est rien d'autre qu'une suite d'octets !
|
LeGreg | qu'est-ce qu'il y a de mal a devoir lire un bouquin?
LeGreg |
Message édité par LeGreg le 31-12-2002 à 22:26:27 --------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
weed |
|
LeGreg |
Musaran Cerveaulté | C'est l'étape où l'on en sait juste asser pour être dangereux... --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sous débutant] problème avec prg (résolut ) | [VISUAL C++ 6]Probleme de try .. catch |
Fonction inverse de chr() ??? | j'ai un probleme bizarre avec mon programme qui lit dans un fichier |
[JAVASCRIPT] Popup en JS, tout petit probleme: pliz help | pourquoi ma fonction d'1 ligne marche pas |
[PHP&SQL] Problème avec php-forge2 | [SQL Server] Probleme MS SQL Server sous Win XP |
problème avec la commande eval [shell de Bourne] | Problème d'upload : getimagesize() |
Plus de sujets relatifs à : [C] problème avec la fonction fwrite(...) |